Cela depend... des personnes, c'est un peu comme tout.
cela depend aussi de ta capacité a ressentir ton corps.
Quant aux effets, difficile a dire, surtout qu'il y'a differents stades.Ceux qui sont avancés dans cette pratique, peuvent se relaxer n'importe ou et rapidement mais moi j'ai jamais reussi!Il faut avoir de la patience aussi!
Avant d'etre yogi, il te faudrait certainment bcp d'années de pratique... j'imagine que oui, il est possible d'etre "yogi" en
france! Cela passe aussi par l'alimentation, vegetarienne bien entendu, pas d'alcool, pas de cigarettes, bedos, café ou autre excitant!
et une "philosophie" qui s'applique tout les jours!
Mais je ne sais pas exactement ce que veut dire etre "yogi"!Je sais qu'un yogi ne s'enerve pas

!
J'en ai fait pendant deux ans.cela fait du bien mais cela ne m'a rien apporté dans la vie de tout les jours!
Cela m'est arrivé aussi de sortir du cours avec une peche incroyable, malheureusement pas t'res souvent!Mais pour les fois ou cela m'est arrivé, cela vallait la peine!
Je te conseille de faire des cours et non toute seule chez toi a l'aide d'un bouquin, a moins d'etre tres discipliné!Et meme dans ce cas la, mieux vaut avoir un prof qui te corrige!
Dans tout les cas, patience et perseverance!