Y a t-il un site sur Internet qui nous permet de pratiquer notre espagnol...? des phrases utiles et usuelles pour les voyageurs...? Être capable de se faire comprendre et même de converser simplement p-être...
À l'école, il y a lonnnnngtemps de cela....j'avais suivi 2 ans d'espagnol, mais c'était il y a 30 ans, et ne pouvant le pratiquer ici au Québec, je l'ai presque tout perdu....j'adore cette langue, je sais un peu comment se prononçe les mots....mais.....j'ai oublié le vocabulaire usuel et la grammaire...je n'ai ni le temps ni le courage ni l'énergie pour prendre des cours du soir....je suis bilingue, donc l'anglais en voyage n'est pas un problème..mais c'est si bien de savoir converser avec la langue du pays, les gens apprécient cela!
Je dispose de 3 mois..donc, si vous avez des trucs ou des sites où je peux ré-apprendre cette belle langue! Merci à tous
D.










