Salut Diamazone
Je suis aussi de la Région de
Québec.
Comme je pars d'ici la fin du mois en
Espagne je m'étais magasiné quelques cours D'Espagnols. Dont un qui est donné par un ami Colombien via un école de Rive-sud de
Québec.
Pour 16 hrs de cours privés (seul avec Libardo) l'École me damndais 150$. Donc c'est pas tellement cher. Je sais également qu'il y a moyen de négocier ses propres horraires et sa propre cadence avec cette école.
Finlament moi je n'ai pas pris de cours, car je manque de temps et que j'ai beaucoup de travail d'ici mon départ...
Sinon, je te suggère de suivre un cours dans un Cégep. Si tu es libre dans le jours, prends les cours d'espagnol d'un programme de langue, ce serait une bonne occasion (et pas trop cher), mais comme l'été S'en vient et que tu as 3 mois, ca risque d'être serré...
Enfin, si tu veux les coordonnées pour l'école de langue de Lévis, envoie-moi un message privé, je te les transmets !
Bonne chance