Bonjour,
Je pars dans 2 semaines pour 2 mois au Pérou avec mon enfant de 2 ans et son père péruvien.
Nous serons essentiellemnt dans la famille et la région de Cusco.
Mon mari insiste sur le fait qu'il n'y a aucune précautions particulières à prendre concernant les moustiques ou un traitement de l'eau (eau potable du robinet à Cusco suffisante d'après lui...)
Ce n'est pas que je ne le crois pas mais en consultation de vaccination internationale (où mon fils et moi avons reçu la vaccination Hép A), j'ai eu d'autres échos.
Donc, qu'en est-il d'après vous?
Faut il se méfier un peu plus et quelles mesures adopter?
Signé: une maman peut être un peu angoissée?😕
Original post







