Premier typhon dans le Nord vietnamien: croisières baie d'Halong annulées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Les croisières dans la baie d'Halong sont annulées suite à l'arrivée du 1er typhon. Celui ci va toucher non seulement Hanoi mais aussi les provinces du Nord.

Soyez prudents.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
NI Nicolas6767 ·
Mon voyage en croisière dans la baie d’Halong est annulé aussi par le typhon. C’est dommage car c’est la première fois que j’y vais.
CO Colbut ·
Bonjour,

Les croisières dans la baie d'Halong sont annulées suite à l'arrivée du 1er typhon. Celui ci va toucher non seulement Hanoi mais aussi les provinces du Nord.

Soyez prudents.

Bonjour, Savez vous combien de temps le typhon durera sur la baie d'halong, quelques jours ? Une semaine ? Nous sommes aujourd'hui et pour 2 jours à sapa et nous voulions rejoindre halong aux alentours du 31 juillet. Vous pensez que ce sera praticable ? Les bateaux pourront sortir ? J'ai vu sur un site météo que le soleil devrait réapparaître dimanche... Merci pour votre réponse Colin
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Difficile de vous répondre, je ne suis pas météorologue, je vous invite à consulter le site : http://www.tropicalstormrisk.com/

Si vous êtes à Sapa vous devriez sentir les effets du typhon. Pas mal d'arbres déracinés à Hanoi et Haiphong. Soyez prudents.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
CO Colbut ·
Merci pour votre réponse rapide. Je vais consulter le site indiqué. Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter. Colin
KE Kevin4587 ·
Bonjour Col, Êtes-vous maintenant à Sapa ou dans la baie d’Halong ? Vous pouvez vous déplacer à Hanoi puis prendre le bus pour la province de Quang Ninh. Ce typhon est mis en fin dans le 29 juillet. Après ce temps, vous devriez visiter la baie d’Halong et voir les iles, les grottes. Selon l’administration du tourisme du Vietnam, les croisières peuvent continuer à mettre en œuvre au samedi. De plus, à partir de ce weekend, toutes les activités maritimes sur la baie est autorisées à marcher.

Similar discussions

You might also like