Premier voyage pour apprendre la plongée sous-marine au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XX
Bonjour, je voulais avoir des informations concernant les meilleurs hôtels, compagnies et endroits au Honduras pour apprendre la plongée Sous-Marine. Je compte y aller en décembre avec mon petit frère. Je ne sais pas si d'ailleurs c'est une bonne saison pour commencer un cour de plongée. Bref, n'importe quelles informations que vous avez concernant le sujet sera grandement appréciées. Merci beaucoup.

P.S. On pensait partir pour le 19 décembre peut-être avant (dépendant des congés :), donc si vous prévoyez y aller dans ces dates là, au plaisirs de faire votre connaissance!!!!)
Math
PE Petitesynaps Regular ·
Bonjour Mathieu,

Nous avons passé notre premier niveau de plongée à Utila avec Captain Morgan. Rien à redire, très bon staff, tu peux logé gratos dans leur hôtel où il y a une plage. Ils méritent leur bonne réputation.

Notre retour d'expérience sur cet article : http://lesglobeblogueurs.com/utila-plongee-en-eau-claire-et-chaude/

En espérant que ça puisse t'être utile (sans vouloir faire de jeu de mot !)

Bon voyage

Laura
Ne rêvez pas de voyage, partez !
MI Michèlego Regular ·
Bonjour, je voulais avoir des informations concernant les meilleurs hôtels, compagnies et endroits au Honduras pour apprendre la plongée Sous-Marine. Bref, n'importe quelles informations que vous avez concernant le sujet sera grandement appréciées.

P.S. On pensait partir pour le 19 décembre peut-être avant (dépendant des congés si !)

Nous avons aimé l'hôtel Henry Morgan. L'équipe de plongée est dynamique et parle français. Pour la documentation écrite, c'est pratique ! À cet hôtel, deux sorties en mer sont offerte ( $) à tous les jours. Vous pourrez aussi ( dépendant de la météo et de vos qualifications) faire une plongée de nuit. En décembre, il est possible que vous ayez plus de pluie et/ou une mer agitée. Il me semble que c'est la fin de la saison des pluie à cette époque de l'année. Bon voyage ! Michèle

Similar discussions

You might also like