Tout d'abord, je dois vous dire que nous sommes nouveaux sur le site et nous trouvons que vous êtes une très belle gang. Nous avons trouvés des renseignements très utiles pour notre premier voyage. Nous partons pour le Brisas de Santa Lucia le 20 Janvier prochain. Nous avons très hâte mais nous avons aussi beaucoup de questions qui ne sont pas totalement répondues.
Premièrement pour ce qui est de l'hotel je crois que nous sommes bien au courant car il y a beaucoup de feed back sur le site à propos de cette hotel. Nous voulons savoir combien de bouteilles et de cigares nous pouvons rapporter et savoir combien d'argent apporter pour le voyage. Nous avons entendue parler de la taxe de départ. Tout le monde ne dise pas les mêmes choses. 25$ can ou 25 CUB, en plus mon agent de voyage ma dis quelle avait payé 27CUB pour partir alors dite moi qui a raison!!!!
Nous voulons savoir si il y a d'autres personnes qui partent pour le même hôtel en même tant que nous.
Merci beaucoup
Bonne année!!!
Joel et Audrey






