Premier voyage dans la région de Bali (à petit budget)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous Mon époux moi même souhaitons aller à Bali , ce serait notre premier voyage dans cet endroit , pour ce faire nous partirions de Bangkok , ne connaissant rien à l'Indonésie , je viens pêcher ici quelques informations .Nous aimons les belles plages (farniente) nous ne sommes plus en âge de penser au jet ski etc juste pouvoir un peu nous baigner !Nous apprécions aussi les villes animées (shopping , restaurants ) et évidemment quelques visites incontournables .A votre avis quel endroit serait le plus approprié en fonction de nos désirs , sachant que nous voyageons petit budget !!!Des adresses, et prix de chambres d'hôtels peut être ? En tous cas merci d'avance pour vos réponses , toutes vos informations seront les bienvenues Cordialement
eveline
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, A priori l'endroit qui vous conviendrait le plus est Kuta. Il y a une grosse concentration de boutiques, centres commerciaux, restaurants, une plage. Vous trouverez facilement la possibilité de louer une voiture avec chauffeur pour visiter l'île.
BO Bonnie53 Veteran ·
On ne vas pas à Bali pour ses belles plages 😕
Le monde est mon horizon...
SA Salamotian Regular ·
Bonjour à tous Mon époux moi même souhaitons aller à Bali , ce serait notre premier voyage dans cet endroit , pour ce faire nous partirions de Bangkok , ne connaissant rien à l'Indonésie , je viens pêcher ici quelques informations .Nous aimons les belles plages (farniente) nous ne sommes plus en âge de penser au jet ski etc juste pouvoir un peu nous baigner !Nous apprécions aussi les villes animées (shopping , restaurants ) et évidemment quelques visites incontournables .A votre avis quel endroit serait le plus approprié en fonction de nos désirs , sachant que nous voyageons petit budget !!!Des adresses, et prix de chambres d'hôtels peut être ? En tous cas merci d'avance pour vos réponses , toutes vos informations seront les bienvenues Cordialement

Bonjour Si vous cherchez des belles plages en Indonésie ce n'est pas à Bali qu'il faut aller. Il y a de bien plus belles plages et de bien plus beaux fonds marins au Sulawasi(notamment Toggians Bunaken Wakatobi) et aux Molluques (notamment les îles Bandas et les îles Kei)

Cordialement Patrick
GU GudangGaram Veteran ·
Sulawesi ou les Moluques pour un premier voyage en Indonésie? Je pense que pour les plages, Lombok serait une île plus simple à conseiller.
MA Mavietongs Veteran ·
Je confirme Bali n'est pas une destination belles plages, comparé à la Thaïlande ou la Malaisie côté est vous serez déçue. Si vous n'êtes pas des voyageurs un peu expérimentés visiter les îles éloignées risque d'être un peu rock n'roll et assez coûteux au final. Bali est magnifique je vous conseille ce voyage mais ne misez pas sur la plage et repérez plutôt des hôtels avec vue et piscine pour combler votre envie de farniente
ma vie est mon voyage
PO Pouma Regular ·
Les joies plages: à Java -Karimunjawa- Sowarna et à Sumatra - Padang -Puluh Weh.
EN Envallis Globetrotter ·
.Nous aimons les belles plages (farniente) nous ne sommes plus en âge de penser au jet ski etc juste pouvoir un peu nous baigner !Nous apprécions aussi les villes animées (shopping , restaurants ) et évidemment quelques visites incontournables .

Bonjour,

Bon alors si vous voulez des belles plages et des villes animées, oubliez Bali...

Les plages de Bali sont belles mais c'est pas du sable blanc avec les cocotiers qui plongent dans l'eau... Y'a bcp plus joli en Asie du Sud-Est (ou ailleurs).

D'autre part, la ville animée su bord de mer c'est Kota, mais je vous conseil de fuir car c'est plus pour les surfeurs australiens qu'autre chose🤪

Ubud pourrait vous plaire (marché, restos, galerie d'art, point de départ central pour visite) mais ce n'est pas en bord de mer...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PO Pouma Regular ·
Bonjour, Pas de jolie plage à Bali. Bali n'est pas pour le petit budget. Ville Kuta est vraiment pas jolie du tout.

Peut être mieux de changer d'île : Java :Yogyakarta est une très jolie ville et agréable en plus. Karimunjawa est une île avec les plages magnifique. À Java vous pouvez encore faire avec un petit budget.

Similar discussions

You might also like