Premier voyage en Thaïlande: circuit et incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour , nous partons fin du mois pour un circuit privatif en Thailande : c'est une totale découverte pour nous ; un circuit est prévu , 12 jours avec un guide , puis 3 jours à Bangkok .Apparemment, nous ne pouvons changer les nuitées d'hotel , mais nous pouvons modifier légèrement le circuit initialement prévu , en fonction de nos préférences ...Sachant que celles-ci se portent plutot sur la nature , les animaux , la découverte des peuples , (et un peu moins sur les temples) , pourriez vous me conseiller des incontournables , à voir absolument ou valant le détour ? Et à Bangkok , que faire et que voir (nous n'avons pas de guide à Bangkok) Merci pour vos conseils
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et à Bangkok , que faire et que voir (nous n'avons pas de guide à Bangkok)

Voir CECI pour en avoir une petite idée 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SE Sebv54 ·
Merci beaucoup pour les infos sur Bangkok . Et pour ce qui concerne le circuit , des conseils ?
AL Alex911 Veteran ·
Salut à vous!

Pour Bangkok, je reccomande:

Une longue marche dans Chinatown Le Grand Palace Les Klongs avec un batelier fort populaire par ici;) Le marché des amulettes Chatuchak Market (si vous êtes là un dimanche) Le golden Mount

Bon préparatifs;)
http://2passeports.blogspot.com
MY Myriam66 Regular ·
Bonjour,

Pour Bangkok, je vous conseille une balade sur les Klongs (avec notre ami Than que vous pouvez retrouver sur VF), c'est très surprenant, apaisant, cool... super ! On a adoré toutes les petites rues avec les magasins de Chinatown (d'ailleurs on y retourne en février 2012), faire le Chatuchak Market soit le samedi ou dimanche car je crois qu'il dure le week end (je l'avais loupé l'année dernière n'étant pas sur place un we), puis voir quelques temples...

Bonnes vacances !
Myriam
NI Nicketsand Regular ·
Pour le circuit , dites nous ce que l'on vous a proposé car si vous ne pouvez pas changer beaucoup de choses ca ne sert à rien de vous faire réver
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like