Premier voyage seul avec ma fille de 4 ans: destinations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis un jeune papa de 28 ans et j'aimerais voyager fin aout 1 semaine avec ma fille. C'est la première fois que je voyagerais seul avec elle, auparavant on est parti en famille. Je sais que à cet age là les enfants ont besoin de se dépenser, de jouer avec d'autres enfants donc j'ai un peu peur qu'elle se fasse "chier" avec moi juste à 2.

Je voulais savoir si vous avez des destinations, hotel ... à me conseiller donc pour fin aout (semaine du 16 au 23) et à un budget pas trop elevé (je sais c pas facile à cette période)

Merci à tous
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour Diazoner,

Pour une semaine ca me parait mieux de rester en Europe et limiter les temps de trajet. Difficile de te conseiller sans savoir comment tu voyages d'habitude en famille. Pour une semaine a ne rien faire il y a evidemment les options tout compris en hotel club type Nouvelles Frontieres. On aime ou pas ce genre de formule. L'avantage c'est qu'il y a souvent pas mal de familles donc sympa pour les enfants. Pour les parents c'est generalement assez facile aussi de rencontrer d'autres gens, meme s'il n'y a aucune obligation. Et puis s'il y a un kids club ca permet aussi d'avoir un peu de flexibilite. Il y a pas mal de choix en Crete, Grece a des tarifs pas trop eleves. Ou bien la Sicile ou Italie continentale. Ou meme le Maroc, la Tunisie. L'avantage de ces destinations c'est que meme si tu es a l'hotel tu peux louer une voiture et faire qqes excursions avec ta fille sans etre avec un troupeau de touristes en bus 😛

Sinon il y a l'option de louer un appart quelque part, c'est moins cher. Mais bon difficile de te conseiller sans savoir ce que tu recherches, plage, montagne, nature, culture...

Similar discussions

You might also like