Première fois en Amérique du Sud: Pérou ou Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, j'hésite entre le Pérou et Équateur. Ce sera ma première fois en Amérique du Sud. J'aimerais avoir vos commentaires. Merci Lise Leduc
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Pour avoir fais les deux destinations Le Pérou en 1995 et l'Equateur en 1997

Je garde un meilleur souvenir du Pérou

Cela fait plus de 20 ans , ca du changer
aroythai
LO Lolita81 Regular ·
Bonsoir Cela dépend aussi du temps dont vous disposez pour ce voyage. Et si vous avez du temps pourquoi pas Equateur et nord du Pérou? Pour avoir visité les 2 pays à 3 ou 4 ans d'intervalle, j'ai été impressionnée par les sites péruviens(nord et sud).
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Lise,

Cela dépend de ce que vous recherchez, Il y a de très belles choses dans les deux pays ! Cela dépend aussi de la période pour l'affluence et la météo ... Est-ce que vous avez déjà quelque chose en tête ?

Amicalement,

Léon
FI Fidjy Regular ·
Bonjour! J’ai également fait les deux!! C’est différent, ça dépend vraiment de ce que vous voulez faire! Et combien de temps vous avez! L’equateur Les distances sont moins longues, le pays se visites plus rapidement. Le Pérou c’est magique ... bref dit moi ce qui vous plait de découvrir ça va être plus facile d’orienter!
Et vive la bohème, et vive les voyages, leurs réponses leurs problèmes, peut-être leurs dérapages. **fidjy.
LE Leducl ·
Bonjour merci de prendre le temps de répondre. Je crois que mon choix sera le Pérou.

Similar discussions

You might also like