Prendre un billet retour sur place au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut tous le monde!

Je prépare un voyage qui va débuter au Mexique et va finir certainement au Costa Rica, mais je ne sais pas combien de temps je vais faire pour y aller (on sera en vélo avec un pote). Donc je prends un allé pour Mexico et pour le retour je vais à l'arrache.. Est-ce que ca craint ou alors on peut se pointer à l'aéroport (certainement San Jose) et voir sur place? Je sais, je suis un peu naif, mais avez vous eu des expériences similaire?

Merci d'avance!
BO Boma Regular ·
Salut!

Bon trip en perspective, les montagnes du Mexique-Guatemala ont l'air costaud! Un ami américain a fait Xela-New York.

Pour le retour en avion, tout d'abord ça ne se fait pas trop, après il faut se renseigner si certains pays n'obligent pas d'avoir un vol retour pour des questions migratoires (ça m'est arrivé au Guatemala et au CR par exemple) Après pour les tarifs, 780 euros sur Opodo, en fonction du mois. Ensuite AirMadrid paraît le mieux indiqué, mais ils ne proposent pas encore de tarifs pour ces dates, ce vol ferait seulement San José-Madrid. Cette nouvelle comapagnie est la seule qui fait le vol direct Amérique Centrale-Europe.

Bonne recherche et n'hésite pas!
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"

Similar discussions

You might also like