Prendre des dollars dès maintenant pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut, Qui pourrait me dire si il est intéressant de prendre des dollars dès maintenant (vu le taux). Les fluctuations sont elles minimes ou pas ? Je dois partir mi-juillet dans l'ouest américain. Merci d'avance.
familyvaillant
SD SDanneaux Veteran ·
Prend le maintenant, tu fais encore uen superbe affaire !

1€ = 1.30$ ttc

donc un super plan ...😉
Vis Heureux au Quebec ;)
AR Arsenic ·
Impossible de savoir si le dollar va baisser ou augmenter. Mais il est actuellement dans ses plus bas historiques face à l'euro. Cependant rien ne dit qu'il ne va pas encore baisser d'ici 2 mois. Si les chinois, les indiens et autres arretent de le soutenir, il pourrait meme s'ecrouler...
RI Ribery Regular ·
il est à 1.32 sur les champs elysées, ça vaut le coup! (1.22 à la meme epoque l'an dernier)
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

En fait : peu importe ! emmène surtout ta Visa !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PY Pyrola ·
Pas sûr que ce soit un bon plan. En effet, pour moi, je règle mon voyage en euros, je prends la réservation de voiture chez Avis - paiement en avance et sans surprise en euros - assurances comprises (en dollars et sur place c'est vraiment pas dit que ce soit moins cher, attention aux divers suppléments et autres assurances) Que reste-t-il à payer sur place ? Motels, achats d'essence, nourriture, etc, qui sont tous payés en dollars, et avec la carte de crédit. Reste à voir combien la banque te ponctionne pour chaque opération, c'est dans les conditions de ton compte. A toi donc de voir ... André Drôme
LA Laouate Regular ·
oh oui renseigne toi bien sur ce que te prélève ta banque pour chaque paiement par carte!!! perso, le crédit mutuel s'est fait plaisir durant mes 15j de vacances!!!🤪 dans mon cas mieux valait ne pas trop faire de carte là bas et emmener un peu plus de dollars.Un super site: yeschange.com. je n'ai eu aucun problème pour recevoir mes dollars et le taux était super intéressant par rapport à ma banque...
DJ Dje91 ·
Si tu n'as pas de compte chèque à la poste trouve toi quelqu'un qui en a un, taux zéro pour le change !!!! 😉
CA Camarabis Regular ·
TAF d'accord avec toi! Idem pour le fonctionnement
FA Familyvailla Regular ·
Merci pour toutes vos réponses. Je pense que je vais faire moit-moit une partie en $ dès maintenant et l'autre moitié à voir avant de partir soit change soit carte§

La dernière fois j'avais changé à la poste sans compte et sans frais. Je vais quand même vérifier sur mon compte CMB le % de frais. Merci enc ore😉😉😉
familyvaillant

Similar discussions

You might also like