Prendre une douche à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je démarre une étude d'opportunité relatif à la prise de douches dans les aéroports.

J'aimerais connaître votre avis, à savoir si ce service était assuré: - vous intéresserait-il ? - quel prix seriez-vous à y mettre réellement ?

En terme de service on parle d'un de la fourniture des produits de beauté ainsi que le prêt d'une serviette, d'un double espace privatif: une douche + un espace "sec" pour se changer, le tout avec une garantie d'hygiène.

J'ai cru comprendre que ce service était assuré dans certains aéroports (Japon ? ) ou par certaines compagnies aérienne via leur salon, le principe serait ici d'avoir un service payant mais accessible à tous

Merci d'avance pour vos réponses
FE Fexon Globetrotter ·
- vous intéresserait-il ?

Oui, tout comme un lit pour les "longs transits" ou un service de massages....

- quel prix seriez-vous à y mettre réellement ?

Le moins cher possible... Vu que la majorité des passagers sont des "voyageurs fauchés", que si ils transites par là, c'est dans la plupart des cas que le billet d'avion est moins cher... Vu que dans la majorité des aéroports ce service "douche" est proposé dans les salons, c'est à dire aux passager qui ont les moyens... pourquoi payer plus cher un service qu'on obtiendrait en payant l'accès au salon?

J'ai cru comprendre que ce service était assuré dans certains aéroports (Japon ? ) ou par certaines compagnies aérienne via leur salon, le principe serait ici d'avoir un service payant mais accessible à tous

😏😏😏 C'est bien de démocratiser les douches! Pour certains passager ça devrait être obligatoire!!! 😄😄😄
SA Samgth ·
Merci pour ta réponse.

Je confirme le caractère obligatoire pour certains passagers après avoir passé 8h à côté d'un putois dernièrement...

Je ne viserai pas forcément que les voyageurs en transit, je pense aussi aux voyageurs qui veulent profiter jusqu'au bout, qui prenne un vol le soir et arrive tout pouilleux à l'aéroport après leur dernière journée....une p'tite douche avant de partir, ce serait pas le top ? Ou ne serait-ce qu'un coin pour vous changer autre qu'une cabine de toilette...

You might also like