- vous intéresserait-il ?
Oui, tout comme un lit pour les "longs transits"
ou un service de massages....
- quel prix seriez-vous à y mettre réellement ?
Le moins cher possible...
Vu que la majorité des passagers sont des "voyageurs fauchés", que si ils transites par là, c'est dans la plupart des cas que le billet d'avion est moins cher...
Vu que dans la majorité des aéroports ce service "douche" est proposé dans les salons, c'est à dire aux passager qui ont les moyens... pourquoi payer plus cher un service qu'on obtiendrait en payant l'accès au salon?
J'ai cru comprendre que ce service était assuré dans certains aéroports (
Japon ?) ou par certaines compagnies aérienne via leur salon, le principe serait ici d'avoir un service payant mais accessible à tous



C'est bien de démocratiser les douches!
Pour certains passager ça devrait être obligatoire!!!

