Voila je me présente Perrine 23 ans, J'ai un projet de tour du Monde avec mon amis nous sommes dans les préparatifs le départ est prévu pour Septembre 2013, mais je pars un peu dans tous les sens, un peu pommé par ou commencer ... Nous avons déja choisit les destinations bien sur elles vont certainement changer car on a pas encore bien regarder les contraintes mais je voudrais vous en faire part pour avoir quelques conseils :
Madagascar : 3 semaines septembre (pas trouver d’aéroport sur les site tour du monde) Inde : 1 mois octobre Indonésie: 3 semaine novembre Nouvelle Calédonie : 3 semaines voir 2 mois pour travailler decembre Australie: 3 semaines (déjà visiter juste pour refaire des coucous) janvier Nouvelle Zelande: 1 mois ou 2 mois pour travailler février mars Argentine: 3 semaine avril Pérou : 3 semaine mai Mexique; 3 semaines juin États unis: 2-3 mois juillet aout
Budjet 15 OOO EUROS chacun !
Vraiment pas évidents de choisir ... Voici a peu pret sans vraiment avoir approfondit l'étude ce qu'on pense faire ! Les conseils sont vraiment les bienvenue et vous en remercie d'avance !!










