Je suis dans les préparatifs de mon prochain voyage à Toronto durant 1 mois. Je suis partagé entre deux expériences :
- être basé à Toronto durant le mois et faire de temps en temps des petites escapades à l'extérieur (Montréal, Chicago, ...) - Ne rester que quelques jours à Toronto, puis quelques jours dans les autres villes
Ce qui me fait hésiter est le fait qu'en restant 1 mois entier à Toronto, j'ai la possibilité de négocier les prix au mois ^^
1 mois en BNB = 350€ 1 mois de déplacement en subway = 90€ 1 mois dans une salle de sport, etc.
Que me conseillez-vous ? Savez-vous s'il existe un abonnement d'un mois en bus à Toronto quoi soit moins chère qu'un abonnement d'un moi en subway ?
Merci d'avance ?











