Bonsoir à tous :)
Je suis dans les préparatifs de mon prochain voyage à
Toronto durant 1 mois.
Je suis partagé entre deux expériences :
- être basé à
Toronto durant le mois et faire de temps en temps des petites escapades à l'extérieur (
Montréal,
Chicago,...)
- Ne rester que quelques jours à
Toronto, puis quelques jours dans les autres villes
Ce qui me fait hésiter est le fait qu'en restant 1 mois entier à
Toronto, j'ai la possibilité de négocier les prix au mois ^^
1 mois en BNB = 350€
1 mois de déplacement en subway = 90€
1 mois dans une salle de sport, etc.
Que me conseillez-vous ?
Savez-vous s'il existe un abonnement d'un mois en bus à
Toronto quoi soit moins chère qu'un abonnement d'un moi en subway ?
Merci d'avance ?