Recherche un prestataire pour dormir sous tente berbère au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas fait appel à vos connaissances. Voilà l'objet de ma présence. Deux amis envisagent de retourner au Maroc et souhaiteraient, au départ de MARRAKECH, partir vers les montagnes (sans avoir à faire 8h de 4x4) où à proximité d'un village typique pour pouvoir passer une nuit sous tente berbère.

Le but est : - d'éviter les tentes dans les enceintes même des hôtels pour donner l'illusion de l'aventure. - d'éviter les "groupages" - de se retrouver dans un campement attrape-nigaud avec vue sur la nationale... - vivre une expérience qui a l'aspect authentique dans un joli cadre...

Connaitriez vous un prestataire fiable et honnête, capable d'organiser ce genre d'excursion ? Merci pour vos éventuelles contributions... à très bientôt
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

cela répond à quelques uns de tes critères ! http://www.lapause-marrakech.com/indexFR.html

30 km de Marrakech aucune illusion jamais de foule cadre au top et en plus c'est "vers les montagnes"

Après , ça ne sera pas les mêmes tarifs que ce que tu vas trouver dans tes MP!
OU Ounagha Regular ·
difficile d'avoir en meme temps le beurre et l'argent du beurre surtout qu'il faudrait une bonne dose de couvertures..
DA Datuura ·
Salut Si tu veut fair de belle rencontre je te conseille l'auto stop ou autre mais jamais les truc du genre groupe de touriste voyage organisé avec itinéraire et compagnie non vous etes des mec donc partez a la rencontre des gens mais seul pas avec un groupe partez et demandé même l'hospitalité pour une nuit vous ne serait normalement pas dessus dans le rif loin des grande vile c au top pendant le mois de juillet car sa sent bon lol Ps : l'odeur est bonne qu'au Rif lol dans d'autre région ont fait poussé autre chose
Le problème c l'autre

Similar discussions

You might also like