Le printemps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Un nouveau thème ? Le Printemps ... ? ... alors que nous ne sommes que début février ???

😇 Mais oui, regardez ! C'était avant-hier, dimanche 5 février, sur les hauteurs de la grande corniche, balcon de falaises à 600 mètres d'altitude au-dessus de la Côte d'Azur (Col d'Eze pour ceux qui connaissent).

Une explosion de crocus, des centaines de crocus, dans les cailloux, dans les herbes folles, dans le maquis, sous un beau soleil. Ici, il y a encore dix jours, il y a eu de la neige. Et aujourd'hui, voilà, c'est bien le premier signe du Printemps, les crocus sont toujours les premiers à l'annoncer !

C'est le triomphe tout en beauté de la force de la VIE !

C'est reparti ! A vous, et à vos photos qui vont célébrer chez vous et partout dans le monde le retour du Printemps !
Chris et MF.

You might also like