Prix d'un billet d'avion Ouagadougou - Bobodioulasso? (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
boujour a vous!

il y en a qui connaisse le prix du billet d'avion ouagadougou et boboudioulasso au burkina faso? il est mentionné ds leur site internet que jai droit seulement qu'a 40 kl de baggages cependant j'aurau environs 72 k la différence que je devrai payé sera tel très couteuse?

merci
AN Anjely Regular ·
Dans ce cas vous pouvez prendre les compagnies de voyages, je veux dire les bus.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Question = pourquoi aller au Burkina pour voyager en avion ?? de ville en ville ??

C'est justement le voyage de ville en ville qui devient enrichissant par les transports en communs !! comment vous aprocher de la population du pays, si c'est pour la survoler en avion ?? Pas trop bien compris ce que vous faites en Afrique !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Manolalili ·
cher papy je sais qu'il y a des bus . le but de mon voyage en est un de voyage humanitaire.subventionné totalement par moi. MAINTENENT pourquoi l'avion, comme cest ma premier visite en terre africaine et que je ne suis plus toute jeune je préfère me rendre bobo en avion pour revenir par la suite en autobus. De cette façcon j, aurai le temps de me sécurisé un peu plus étant seule ds se voyage.

j, espère le tout répondant a vos question, a savoir se que je vais faire en afrique .....voila
IS Isachou ·
je ne comprends pas pourquoi tu lui as répondu comme ça, au lieu de lui expliquer tout simplement et de la rassurer
ça va aller isa
IS Isachou ·
cher papy je sais qu'il y a des bus . le but de mon voyage en est un de voyage humanitaire.subventionné totalement par moi. MAINTENENT pourquoi l'avion, comme cest ma premier visite en terre africaine et que je ne suis plus toute jeune je préfère me rendre bobo en avion pour revenir par la suite en autobus. De cette façcon j, aurai le temps de me sécurisé un peu plus étant seule ds se voyage.

j, espère le tout répondant a vos question, a savoir se que je vais faire en afrique .....voila

contactes-moi si tu veux, je comprends bien tes angoisses, c'est normal
ça va aller isa
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Désolé de ma réponse !! venant du Canada je ne voyais qu'un voyage de tourisme !! l'humanitaire c'est autre chose bien sur !! Passe tout de même un bon séjour

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MI Misterh ·
le billet est de 30000f cfa

Similar discussions

You might also like