Prix des billets et site internet sur le Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des adresses de bon sites sur le Cameroun, les infos n'étant pas faciles à trouver sur ce pays. Aussi, quels sont les prix des billets ? J'ai fait une petite recherche rapide et je n'ai vu que des prix du genre 1300 euros (!!!). C'est genre comme la Gabon au niveau des compagnies aériennes ou quoi ? Et bien sinon c'est vraiment dommage car on ne m'a dit que du bien de ce pays!

Merci et bonne route à tous

Marine
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Je pense que par des compagnie belges(SnBrussels ou Sabena) c'est moins cher. C'est quand meme - cher que le gabon! Pour des infos fait des recherches de messages concernant le pays, ou tape tout simplement "Cameroun" par google ou autre!😉

Bonne route!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Guide Bradt (en anglais) sur le Cameroun. Tu peux aussi consulter virtualtourism.com pour les pages afrique (dont le Cameroun) C'est également un site en anglais. Michel
MV Mvbergen Globetrotter ·
Tu vois ce que c'est d'être belge, je te donne une adresse avec mauvaise dénomination!! Il faut le faire, ...une fois!!😏 www.virtualtourist.com et aussi www.africaguide.com Ces deux sites sont anglophones Désolé pour cette coquille... Michel
HA Haida Regular ·
Cool ! Merci pour toutes ces petites infos, je vais doucement commencer à faire des recherches pour l'année prochaine. J'hésite entre plusieurs destinations (remarquer, ça aura encore le temps de changer), mais l'Afrique m'attire vraiment !

Oh oui et pas besoin d'être belge pour faire des fautes de frappe... moi perso je suis toujours à l'ouest !

Merci encore à vous

Marine
BA Bamby30 ·
bonjour je suis alle au cameroun 2 fois l an passe avec la compagnie bruxelle airline en partant de marseille la 1 ere fois j ai paye 600 euro et la seconde 850 euro en fait tout depend des dates aller et retour car a 1 jour pret cela peut doubler le prix il faut donc faire des simulations a de prix avec les dates
GL Globetrott Regular ·
Air France et Air Maroc faisaient des vols A/R Douala pour 700€ à 800€. Il ne faut pas dépasser ce prix. Cela dépend de la saison. Il faut éviter les vacances scolaires, celles du Cameroun étant presque identiques à celles de la France. Je vais tous les ans au Cameroun et je n'ai jamais dépensé plus de 800€ pour un vol direct vers Douala. Il faut mettre toutes des compagnies (ou agences) en concurrence car des tarifs négociés se présentent à des dates différentes...Nelles Frontières est bien placée en général! Bon voyage...mais n'y va pas maintenant, il pleut trop!
HA Haida Regular ·
Ok merci. Pas donné quand même hein ! Bon, je dois me préparer à un budget assez élevé donc. Merci pour les infos 🙂
GA Galama Regular ·
Paris/Douala AR avec Royal Air Maroc et escale à Casablanca: 585.10 euros taxes comprises. En cherchant (beaucoup) et en étant flexible dans les dates, on trouve du pas trop cher... Ici, billet trouvé sur Opodo.
HA Haida Regular ·
ah ouai ??? wow ça change tout ça !!! merci !!!

Similar discussions

You might also like