Prix du caviar de belouga en Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous!! Je pars bientôt en Russie et j'aimerais ramener du caviar pour ma famille😉Quelqu'un pourrait me renseigner sur les prix la bas? Surtout le prix du caviar de belouga( le meilleur) en boite de 250g SVP Merci d'avance🙂
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
TI Timouss Globetrotter ·
Nous sommes allés à St Petersbourg l'an dernier et nous avons aussi rapporté du caviar, mais il faut faire très attention car il y en a du bon et du très mauvais, c'est un peu la loterie et ce n'est pas le plus cher le meilleur .
SI Sinisha ·
salut, j'étais en Russie il ya 4 semaines. Et en effet, le caviar est très cher. D'ailleurs tu n'en n'as jamais au resto. Dans les magasins pour "touristes", en gros il faut compter un euro le gramme!! la boîte de 150g de Beluga était, je crois à 139 euros. Certains magasins te font 20% de ristourne. On m'a déconseillé de l'acheter dans la rue, because tu ne sais pas trop la qualité et si la conservation a bien été respecté. PAr contre, j'ai vu dans un hôtel, au moment du repas, des serveurs qui vendaient du caviar sous le manteau à des prix très attractifs. Je crois 15 euros la boite de 50 ou 100g, désolé je n'ai pas bien vu. Je n'en n'ai pas pris mais je pense que la qualité était bonne. Sylvain
SI Sinisha ·
dernière petite précision : le beluga est le plus cher. Tu en as du "moins" cher; enfin par rapport beluga, mais les prix sont quand même disuassifs. Heureusement la vodka est bcp plus abordable!! Sylvain
MI Michsam Regular ·
nous avons quelquefois ete roules en achetant du caviar a des matelots russes sur le port de conakry en guinee en effet il y avait qq fois du sable dans le boites . celles ci etaient legerement plus lourdes que celles qui contenait du caviar donc attention aux achats sous le manteau et il y a qq temps ma mere a recu en cadeau une boite de la part d un etudiant qui arrivait de russie et qui s est excuse de la lui avoir offerte deja ouverte mais il avait prefere s assurer qu elle contenait bien du caviar au moment de l achat
michsam

Similar discussions

You might also like