Prix de croisières pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
J'ai fait une petite constatation...losque je fais affaire avec les sites ou les agences de voyage, celles-ci chargent le gros prix pour mes enfants ex.800$ pour mon garçon de 8 mois!!!! Alors qu'avec NCL directement j'ai payé 150$ en mars 2010! Ncl m'a confirmé qu'en bas de deux ans il paye uniquement les taxes portuaires. Je pense que les agences de voyage font un profit avec les billets d'enfants! Même chose pour ma fille, je suis incapable d'avoir quelque chose en bas de 800$ , alors qu'avec NCL j'ai payé 400$ ? Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes, mais je trouve déplorable qu'on fasse de l'argent avec des billets d'enfants! On s'entend que mon garçon ne mange même pas sur le bateau (J'APPORTE SON LAIT ET SES POTS DE NOURRITURE) et il dort dans son parc! Parfois, il y a des prix intéressants (last minute) et finalement avec les billets d'enfants, je ne fais aucune économie!

C'est ma frustration de la journée ;) Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce fait ou c'est moi qui magasine mal mes croisière!

Merci de m'aider!
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonsoir

j'ai fait 4 croisières (voir mon profil), je suis passé par agence et pas un site de Cie, ma fille de moins de 12 ans à chaque fois n'a payé que les taxes portuaires.

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
YL Yliob Regular ·
merci pour votre réponse!

Moi aussi l'agence m'a fait un prix correct, mais seulement après que je lui ait dit que NCL me faisait un meilleur prix! Je pense qu'il faut être renseignée!
TP Tpu Regular ·
Bonsoir,

Pour une croisiere , ou autre type de sejour, je fais toujours mes recherches sur internet , et ensuite je vais voir mon agence de voyage , elle s'aligne toujours sur les prix "internet" , en realite , ce ne sont pas les sites ou les agences qui font des remises , mais le croisieriste. Cela me permet d'avoir un interlocuteur physique pour me plaindre au cas ou ....
YL Yliob Regular ·
C'est justement les prix Internet qui sont plus élevés pour les enfants! Je cherche seulement à savoir pourquoi?

Merci pour vos infos!
FI Filament Regular ·
Vous parlez de quelles compagnies pour celles qui ne font payer que les taxes portuaires aux enfants?

Car nous partons sur Royal Carribbean et ils n'ont pas de tarif enfant, leur politique étant que les prestations pour enfants (clubs, équipement, ...) étant de très haut niveau, on paye ce service (ceci dit, c'est vrai que leur club enfant est certainement le meilleur au niveau flexibilité et disponibilité)

J'ai regardé les prix sur internet (sites US et européens), le site Royal, en agences de voyage et dans différents pays, et j'ai jamais vu de réduction enfant mais REVERAIS d'en obtenir une !!!! 😛

Je prends tous vos conseils! Filament
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
YL Yliob Regular ·
Avant de réserver avec Ncl, on me chargeait aussi le gros prix pour mes enfants! C'est après que j'ai su le prix réel!

En passant les club pour enfants sur Ncl est formidable et ma fille a adoré!
FI Filament Regular ·
Avant de réserver avec Ncl, on me chargeait aussi le gros prix pour mes enfants! C'est après que j'ai su le prix réel!

En passant les club pour enfants sur Ncl est formidable et ma fille a adoré!

Comment as-tu fait pour obtenir une réduction ? Tu as appelé NCL?

Concernant le club enfants, j'avais entendu dire qu'il n'était pas ouvert ou payant pendant les excursions, qu'en est-il vraiment?

Ce qu'on aime avec RCCL c'est que le club enfant est toujours ouvert 30 min avant le départ de la première excursion et ce jusqu'au retour de la dernière et pas besoin d'inscrire les enfants à l'avance, ni encore de payer nous avons beaucoup aimé cette flexibilité, qui permettait à notre fille de décider parfois vraiment au dernier moment de ne pas sortir avec nous et de rester jouer
Star Princess (Juillet 2010)-Voyager of the Seas (Avril 2010) Adventure of the Seas (Février 2010) Navigator of the Seas (Août 2009) Legend of the Seas (Août 2008) Splendour of the Seas (Août 2007)
YL Yliob Regular ·
Bonjour, j'ai téléphoné Ncl et ils m'ont donné leur prix : 150 $ US (taxes portuaires)pour mon fils de 8 mois et 350 $ pour ma fille de 8 ans et j'ai renégocié avec l'agence de voyages pour avoir le même prix!

Concernant le club pour enfants, c'était gratuit (inclus dans la croisière) dc pas de supplément et ouvert très tôt le matin et très tard le soir! Concernant les excursions, je ne sais pas si c'était ouvert, car nous sommes descendus avec nos enfants, mais quelqu'un pourrait certainement y répondre!

Après avoir vérifié avec plusieurs compagnie de croisière, c'est NCL qui m'a fait les meilleurs prix pour mes enfants (on s'entend que ce n'est pas une croisière Disney)! Comme c'est freestyle, je trouve que c'est bien pour une famille (pas besoin d'être tiré à quatre épingles et on mange à l'heure qui nous plaît). Ma fille a bien aimé les activités et malgré le fait qu'elle ne parle pas anglais, on s'est très bien occupé d'elle et elle m'a dit que les éducatrices s'assuraient toujours qu'elle soit bien intégrée avec les autres.

Voilà!

Similar discussions

You might also like