Prix et disponibilité des appartements au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Je prévois voyager deux mois l'été prochain au Costa Rica et je compte m'installer pour environ un mois à Jaco afin de devenir un bon surfeur débutant 😛. J'aimerais avoir une idée des prix des appartements au Costa Rica et si vous pouvez me guider afin que je puisse réserver une chambre avant d'arriver là-bas. Merci
Jo
EL EliCR Regular ·
Jaco est cher (relativement, mais pour le pays oui) et moche🤪 Je n'ai pas d'adresses a te donner, mais pour le surf, toujours sur la cote Pacifique, plus au nord, Mal Pais et Santa Teresa sont beaucoup mieux, sur des plages superbes et les prix y seront beaucoup plus abordables.

J'ai trouve cette page sur le net: http://www.nomadsurfers.com/French/Costarica/costarica_puntaarenas.htm cela te donnera une idée.

Bon surf!
RO Rose26 ·
Salut,

je suis allé au Costa Rica l'année dernière et si je peux me permettre, je ne vivrait pas un mois à Jaco, même pas pour le surf.

Si tu veux une ambiance de surf très dure à battre, va à playa tamarindo sur la côte pacifique. Il y a des touristes c'est certain mais ce sont tous des débutant et surtout des backpakerss et l'ambiance est imbattable pour le surf à mon avis.

Par contre, ce n'est pas donner, en janvier une chambre dans un guesthouse pour deux coutait 50$ la nuit, donc 25$ chaque mais tu peux prendre des chambres a plus de deux personnes aussi. Il y a aussi des petits appartement qui se louent à la gang.

Sinon, tu peux aussi aller a santa-thérèsa et mal pais.

Personnement, Tamarindo à été un de mes endroit favori du CR P.S: Si tu vas à Tamarindo, ne manque surtout pas la chance d'aller voir les immenses tortues la nuit....les hotels pourront te guider!

Bon voyage Rose
GU GuyGreg Regular ·
Hola

Il faut savoir que les mois de juillet et août c'est la saison des pluies au Costa.

Jaco est au moins à 2.30hrs de routes de l'aéroport.

Il est donc préférable d'avoir 1 réservation pour la 1ere journée. Puis voir sur place après.

Jaco n'a pas nécessairement les plus belles plages...

Bon à suivre

Adios

Similar discussions

You might also like