Prix du gazoil en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous . Nous allons prochainement ma femme et moi meme en Tunisie . Nous embarquons le 18 JANVIER 2007 a Marseille et arrivons le 19 JANVIER 2007 a Tunis. J aimerai savoir si l un ou l une d entre vous peux me communiquer les prix du gazoil en Tunisie merci d avance et bonne annee 2007 a tous patrick
TK Tkhalbiz Regular ·
Bonjour,

Gazoil 0.45 Euro le litre Essence 0.66 Euro le Litre Bon voyage
PA Patlyon35 ·
merci beaucoup pour la reponse a bientot peut etre a tunis
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Le prix du Gasoil est fixé en Tunisie à 0, 740 Dinars le litre dans toutes les stations service du pays, excepté celle d'El Borma où il est à 1, 650 Dinars Suivant le cours du change du 4 janvier 2007 à la BIAT, 1 Euro vous sera échangé contre 1, 690 Dinars. Important à savoir, les moteurs modernes (TDI, D4D, TDCI, etc..) tolèrent un taux de souffre dans le gasoil jusqu'à 300 - 400 ppm. Le gasoil vendu en tunisie présente un taux de souffre compris entre 1800 et 3000. Actuellement, une mise en place s'opère pour avoir une seconde qualité de gasoil, qui aura un taux de souffre inférieur à 150 ppm. Il sera vendu plus cher, aux environs de 0, 900 le litre. Rien n'est encore officiel. En espérant vous avoir renseigné correctement. Meilleures salutations.
Mehdi SELLAMI
PA Patlyon35 ·
viens de lire la reponse merci Mehdis pour toutes ces informations . je pense que mon toy pourra digerer le gazoil car il n est pas tout jeune je verai donc tout ca en tunisie je commence a compter les jours merci encore Patrick
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour Patrick, Si ton véhicule est un vieux TOY, alors pas de soucis. Mon véhicule est un pick up MAZDA B2500 de 2006, moteur 2, 5L turbo et il le digère tres bien. Le parc tunisien comprend des voitures modernes avec des moteurs TDI, TDCI, et j'en passe et elles digèrent bien le gasoil, mais il y a souvent des pb de pompes d'injection. Bon voyage et bon séjour parmi nous.
Mehdi SELLAMI
KC Kchrist ·
Bonjour Patlyon !!

C'est un grand plaisir pour moi de vous voir s'intéresser à notre organisation. Pour cette été, en collaboration avec une Association locale nous organisons un camps de reboisement qui doit se tenir en fin juillet normalement .Voici les conditions de participation de ce camp.être âgé de 17 ans au plusayans le même objectif que AJFD/AVDRs'engage a respectez le règlement intérieur du camp.être disponible et sociableadore la vie du groupes'acquitter des frais de participation une fois sur place. 77 euros est demandé.se munir d'une petite boite de pharmacieune moustiquairedes chaussures de brousseune paire de gans. Une fiche d'inscription est disponible. AJFD /AVDR vous souhaites la bienvenue au pays des hommes intègres et dans le village de mouna au sud ouest du Burkina Faso terre d'hospitalité.

En septembre nous passerons à un recensement des plus démunis en vu de leurs apporter notre aides. Cette période coïncidera avec la rentrée scolaire .Pour l'aide vous apporterez ce que vous avez pour contribuer pour leur épanouissement .En résumé entre autre la majorité est élève et nous aurions besoinFournitures scolaire (Cahiers, Sacs scolaires, bics, crayons etc.)Vêtementsetc. C'est aussi un cadre d'échange entre membres associatif et vous ; et d'autre parts une prise de contacte entre démunis et vous .La seule condition ici est que vous vous preniez en charge durant votre séjours. Sinon nous ne demandons pas autres choses. Au contraire nous ne ferions que vous remercier de votre apport pour le bien être des démunis. Pour septembre une fiche de participation est aussi disponible. Sur ce je vous laisse tout en espérant vous lire avec plaisir.

Par Mr Wendwaogo (00226 76 04 59 70) Burkina Faso 01BP 6780 Ouagadougou repondez-moi sur mon mail:kabore.wendi@gmail.com

Similar discussions

You might also like