Prix d'un GPS aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voila je me rends aux USA ce mardi, j'aurais voulu savoir le prix d'un GPS tout simple à NEW YORK ou LOS ANGELES car en fait j'aurais une voiture à partir de LA pour NY le plan suffit pour le pedestre mais pour mon trajet LA, grand canyon, LV, LA pour ne rien louper je voudrais bien acheter un gps et donc me faire une idée du prix de base. Merci d'avance.😉
PA Papouchams ·
J'ai vu en Février des promos à moins de 100 us dollars , mais que pour les Etats Unis. Tu vas chez BEST BUY pour une base c'est largement suffisant ( GARMIN ou TOM TOM ) Have a nice trip .
PAPOUCHAMS
MA Maruja46 Globetrotter ·
Recherchez sur le site wall Market ou sur google achat GPS USA
ET Etrefal Globetrotter ·
Certaines boutiques les reconditionne et les vendent à 75$ En passant, est-ce qu'un GPS américain fonctionne au Sarkozyland?😇
Etrefal
LA Lapatte62 ·
ou et quand comptes tu aller en france sinon je peux te prêter mon GPS français selon tes vacances j'habite à 160km de paris.
PT Ptithomme ·
Chez Wall Mart, j'ai acheté un TomTom tout simple pour 110$ l'année dernière et une fois rentré en France j'ai juste acheter la carte france pour 30€.. Cela dit, mis à part pour les trajets en ville style LA, SF, ... je pense que l'atlas routiers vendu chez wall mart est bien mieux
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est ce que nous allons faire en septembre à la premiére étape de notre voyage nous avons déja regardé les modéles de GPS et nous achéterons la carte pour la france en rentrant

Bonne journée a tous

Similar discussions

You might also like