Prix de l'immobilier en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
à ces tarifs ! c'est pas dans ma catégorie, mais bon ça me fait pas plaisir du tout

http://www.lepetitjournal.com/content/view/8787/1013/

dans la presse gratuite suisse c'est le même article à qq détails.

dans le journal gratuit 20 min mais j'ai pas su télécharger le document.
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Oui j'ai vu ça il y a quelques jours, mais fallait s'y attendre que les promoteurs aller profiter du succès pour augmenter immobilier et surtout les promoteurs français ils croient qu'ils pourront demander les mêmes prix que sur la côte d'azur et ils en sont plus loin, dernièrement à Phuket j'ai vu un appartement au prix afficher 220000 € et bien ils l'ont vendu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/14328727

voila j'ai trouvé l'article.

avec la loi sur les visas ... enfin on sait très bien qu'il y a bcp d'autres endroits sympas la-bas...mais quand tu vois les tarifs de location, ils ont pèté un fusible

on va se retrouver à Chumpon, on sera mieux et ça me permettra de découvrir les lieux
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois que c'est les dernières années qu'on pourra profiter du coin si ça continu cela deviendra invivable, heureusement que nous on connaît très bien le coin on sait ou aller pour trouver le calme sans la horde des touristes .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
et aussi les bonnes périodes ....

mais bon qqpart ça me fait rire quand tu vois le remplissage qu'il y a hors saison...

même fin novembre tu comptes les pelés....
BA Barbot Globetrotter ·
et aussi les bonnes périodes ....

mais bon qqpart ça me fait rire quand tu vois le remplissage qu'il y a hors saison...

même fin novembre tu comptes les pelés....

Oui c'est flagrant ça comme tu dis même en novembre tu les comptes, mais c'est normal tu as vu les énormes hôtels qui longent la plage de Karon Kata encore il y a 5 ou 6 ans il n'y avait rien, ils font plus de lits que de touristes il est normal que le gâteau les parts devient de plus en plus petit .
PU Pumpui Globetrotter ·
oui c'était sympa le terrain vague avant.... Presque un safari pour aller à Kata....je suis pas marseillais hein !

enfin....le vent me poussera peut-être sur mon île préférée
VO Voyageurasie Veteran ·
j'ai pas vu les prix 🏴‍☠️ c'est le progrés qui est en marche 😕 il faut savoir que le gouvernement Thailandais est conscient de la rapacité des promoteurs :

par exemple a Koh Samui des promoteurs ayant acheter des terrains "agricoles" situés dans la zone des 80 mts en interieur (hauteur a verifiée ) et les ayant viabilisés pour construction, se sont fait geler leur projet,

extrait de l'article : << À son grand étonnement, le montant de la vente de son appartement de 65 m2 à Marseille s'est révélé bien supérieur au prix de sa nouvelle propriété de 195 m2 en Thaïlande.>> FAUX? ARCHI-FAUX : tout le monde sait qu'ici tu ne peu etre proprietaire du terrain, jusqu'a present il suffisait de faire une compagnie bidon avec 51 % de part a des Thais, tu prennais 3 ou 4 prete nom dans la rue et, le tour etait joué ! maintenant l'apport des Thais devra faire l'objet d'une preuve que cet apport leur appartient, dur, dur

pour les condominiums, c'est plus simple, du moment que l'immeuble est composé de 51 % de Thais, pas de problemes,

c'est pour cela que d'ici qq années BKK-Pattaya sera une hyper-megapole, de tours, a l'exemple en France de menton a Toulon, un univers de beton continu, et a nong khai les berges du Mekong voient fleurir des maison a Farang, et les prix des terrains flambes,

ps, je suis locataire, mon proprio est un Thai/vietnamien adorable, pas de polemiques steriles svp, merci

🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
je vais planter mon hamac entre 2 arbres au bord du Mékong, devant chez toi
TH Thuan Globetrotter ·
je suis locataire, mon proprio est un Thai/vietnamien adorable, pas de polemiques steriles svp, merci

voila un sage, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
cà tombe bien : il ya 2 arbres qui t'attendent (et une Chang )

😉

je vais planter mon hamac entre 2 arbres au bord du Mékong, devant chez toi
PU Pumpui Globetrotter ·
solides les arbres ? héhé

une Vhang bien fraîche, merci

sinon ce qui m'intéresse c'est la location...pas envie d'achat en ce qui me conserne.
NO Notingtong Veteran ·
ps, je suis locataire, mon proprio est un Thai/vietnamien adorable, pas de polemiques steriles svp, merci

🙂

OUI que du sterile et de l, illusion ....en Thailande un Farang n, est relleement jamais proprietaire de rien ..On lui fait croire le contraire mais tout n, est que du bidon et du trafic pour ramasser le pognon ...maintenant profiter quelques annees de son pseudo achat ..pourquoi pas ..et puis un jour bigbadaboum, on tombe de haut ...ah mais on m, avait dit que ...😏...
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
troncs 1 mts de diametre, cà te va ? désolé pas de vhang a la maison pour le tarif des locations, voir nouveau sujet (les grands esprits se rencontrent 😄 )

solides les arbres ? héhé

une Vhang bien fraîche, merci

sinon ce qui m'intéresse c'est la location...pas envie d'achat en ce qui me conserne.
PU Pumpui Globetrotter ·
oui mon chang rose préféré....mais pumpui perd vite du poid au pays du sourire
BA Barbot Globetrotter ·
Ajoute deux troncs en plus je viens aussi, j'espère que tu as une piste de pétanque et des boules de pétanques .😏😉
PU Pumpui Globetrotter ·
on fera l'Open Chang de Nong Kai region...pas besoin de se Pattayer la tête

avec comme premier prix une balade à dos de Chang rose
on s'eloigne du sujet, et on a dit pas de polemiques, 😠😉

beaucoups de terrains et de joueurs de petanque dans la région, je pense que cela doit avoir comme origine, l'arrivée des Vietniamiens qui fuyaient le regime de l'epoque trouble, mr Thuan ? le Pastis on le prend au free shop coté Laos quand on va faire son visa : 200 bhts le litre 😇 les troncs supportent 2 hamacs, facon condo si j'ai bien compris la ballade a dos d'elephant rose remplace Fanny (le Suisse connait Fanny ? )

Ajoute deux troncs en plus je viens aussi, j'espère que tu as une piste de pétanque et des boules de pétanques .😏😉

on fera l'Open Chang de Nong Kai region...pas besoin de se Pattayer la tête

avec comme premier prix une balade à dos de Chang rose
PU Pumpui Globetrotter ·
on elle me fend le coeur, ici quand on l'est, c'est filets de perches au bistro !

je vous embrasse mon néléphant

sachez qu'à Genève il y a un grand tournoi, et on a même eu les champ du monde...

sinon j'apporte le sirop d'orgat ?
volontiers !

voyons vos connaissances : avec orgeat çà s'appele : ? " " grenadine: " " ? " " menthe : " " ?

oh fan le hors sujet !

23 h 40, bonne nuit

🙂

on elle me fend le coeur, ici quand on l'est, c'est filets de perches au bistro !

sachez qu'à Genève il y a un grand tournoi, et on a même eu les champ du monde...

sinon j'apporte le sirop d'orgat ?
NO Notingtong Veteran ·
Moi je prefere la mauresque mais la tomate et le perroquet c, est pas mal non plus avec des olives 😏😉

Sinon pour la petanque j, ai le terrain, spots lights pour les parties nocturnes et les boules OBUT et JB....
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
PU Pumpui Globetrotter ·
tu n'as pas des Sulizer ? waf

sinon en Suisse on parle d'indien aussi ....
ceux qui viennent ouvrir des comptes cachotiers ? 😎

sinon en Suisse on parle d'indien aussi ....
SO Soho Veteran ·
Pour la pétanque Barbot si vous jouez au bord du Mekong faites gaffes après deux trois pastis de ne pas assommer les poissons chats🙂 Et si vous n'avez pas de boullodrome du côté Thaï du Mekong, passez en barque du côté Laotien car là il y en a plein, par contre au retour après les pastis faites gaffes en traverssant le Mekong car c'est un coup pour se retrouver au Vietnam (si la bouteille par mégarde était vidée🙂😉)😎.

Sinon trève de plaisanterie, il y a de très bon joueur de pétanque au Laos. Il y aurait moyen même d'organiser un tournoi international de pétanque à Nong Khaï🙂😎 mais là il serait impossible de boire un pastis car le dopage est interdit dans le sport surtout en compétition à moins que l'adversaire soit aussi dopé. Mais essayez de faire boire un pastis à un Laotien ou à un Thaï, là ce ne serait plus du dopage mais une tentative d'empoisonnement🙂😉😛😎
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
PI Pimilan Veteran ·
Le championnat du monde 2007 de pétanque aura lieu à Pattaya...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
qu'est ce que c'est affectueux, un Suisse,

(enfin presque tous 😇 )

pour la suite de nos bonnes relations, ci joint photo des arbres a squatter

si tu traverse en barque, c'est pas au Viettnam que tu te retrouve, vu la gueule des bateaux patrouilleurs des 2 cotés !!!

🏴‍☠️

si vous n'avez pas de boullodrome du côté Thaï du Mekong, passez en barque du côté Laotien car là il y en a plein, par contre au retour après les pastis faites gaffes en traverssant le Mekong car c'est un coup pour se retrouver au Vietnam (si la bouteille par mégarde était vidée🙂😉)😎.

Similar discussions

You might also like