Prix location de moto à Las Terrenas? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Pourriez-vous me dire le prix d'une moto 125 en location à las terrenas nous aimerions en louer une pour nos déplacement car notre hotel est a 3 km du centre de LT Merci😎
LE Lets Regular ·
Salut, Cosette😉

Le prix d'une location par jour d'une pétrolette 125 est de 800ps soit environ 30$.

Biz Let's
CO Cose7 ·
merci pour l'info lets, ton prix c'est pour une semaine ou une journée ???
LE Lets Regular ·
Salut,

C'est pour une journée !
PI PierreBuck ·
Je pense que le gars situé à coté du resto italien "Fellini"a des prix plus interressants et on peut marchander.

Pierre
CO Cony ·
fin 2003 et fin 2004, j'ai loué au même endroi une 125cc bien moins de 30 euros par jour......quand tu es en face de la police, à gauche dans le magazin de souvenir....c'est une nana qui tiens ça et ils sont honnête et sèrieux........et si tu prends plusieurs jours, marchande chez les loueurs avec des dominicains ça marchera mieux et puis autant faire travailler les locaux !
little baroude
CO Cose7 ·
Merci Cony pour le tuyau, je pense que cela va me servir ! La fille qui loue c'est celle du magasin de souvenir c'est çà ?

il y a une assurance ou pas avec la location ?

merci d'avance !😎😉
CO Cony ·
...oui tout est compris....tu laisse juste ton passeport et montre ton permis de conduire.... une balade sympa est d'aller à samana et même plus loin en passant par "el limon" et tu reviens par sanchez....
little baroude
LA Laetitiamsi Regular ·
j'ai lu sur le forum qu'il ne fallais surtout pas laisser son passport ou carte d'identité .. 🙁

moi je vais a las Galleras fin mars, ou es ce que je peut louer un quad ou 4x4 et quel sont les prix ?

merci
BA Bachata4 Regular ·
Tu peux louer des quads et 4x4 a Las Galeras - je n'en connais pas les prix par contre. Pour ce qui est du passeport, tu as parfaitement raison - venez avec des photocopies et ne laissez qu'une copie en disant que vous avez besoin de l'original car vous etes en negociation pour acheter un terrain (par exemple).
CO Cony ·
....wai c'est comme tu le sens ! ...j'ai vu prire alors j'ai fait confiance !
little baroude
FL Flingueur ·
Bonjour,

Bien que largement hors temps je me permets de poster cet avis pour les futurs visiteurs en la bonne cité de Las Terrenas

Suite à ce que j'ai lu sur divers forums ; que j'aurais du consulter avant de partir en RepDom nous ne sommes pas les seuls a nous être fait floué par le successeur de Yves, c'est à dire Nicolas et ses parents.

Je peux attester de plusieurs choses : 1 - Matériel très mal entretenu et quasi sans frein, même après des réglages, ce qui a entrainé un accident malencontreux de notre fils, voir même sans éclairage dans certains cas alors qu'un jet de bombe KF est très simple et a réglé le soucis une fois signalé. 2 - Mauvaises fois patentes des gérants et surtout intimidation avec participation de la police, nous sommes en RepDom et la corruption est endémique ; mais si on n'a rien a se reprocher pourquoi se faire accompagner par un apprenti policier fort content d'empocher 500 pesos ? ... 3 - Surfacturation des réparations alors que le vis à vis - Manuel le vendeur de la même marque de scooters - de l'atelier de maintenance ; vide au demeurant ce qui parait bizarre pour un loueur qui se dit soucieux de la qualité de son service, donc le vis à vis nous aurait facturé les réparations moitiés pris de celles de Fun Rental. 4 - Et que dire de la gentillesse de madame, elle est à l'aune de celle de son mari, une fois que l'incident est arrivé il vaut mieux changer de trottoir, vous devenez des moutons noirs. 5 - De plus ne pas oublier que ces personnes demandent à être payé en liquide de la totalité avant que vous ne partiez avec les véhicules. 6 - Pas de possibilité de réglement par carte bleu/visa donc ce qui exclu toute prise en charge par votre assurance incluse si vous l'aviez souscrite.

Sans vouloir les dénigrer au delà de ce qu'il est possible, je vous recommanderai de choisir un autre loueur et de faire l'essai des véhicules avant de les prendre en charge.

Essai que la maison de location citée plus haut (ROSELA Y MANUEL - Calle Duarte N°22, face au Nouveau Monde) a bien voulu me laisser effectuer un tour du centre-ville avant de conclure une location.

Je ne dis pas que je les recommande, mais je ne peux que signaler la qualité du service et le sérieux de l’entretien des véhicules, ils sont un peux plus cher, mais la différence est a mes yeux se justifie.

Après vous faite ce que vous voulez.

Similar discussions

You might also like