Prix moyen d'un vol Paris - Bangkok (aller simple)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un billet d'avion aller simple de paris a bangkok pour janvier 2014, les prix actuels sont a 400 e

cela vous parait il correct ou il vaut mieux que j attende encore un peu ?

merci pour vos réponses
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, n'attend pas c'est un bon prix, j'ai payé 600 un peu au dernier moment A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CY Cymbidium ·
Attention Gregory,

Certaines compagnies n'acceptent pas que tu ai qu'un seul aller simple..... Elles veulent aussi que tu ai un vol retour en sortie de territoire Thai, par exemple un vol bangkok -kuala lumpur!

Je te préviens car cela m'est déjà arrivé et j'ai dû payer plein pot à l'aéroport au dernier moment...

Juste info je fais le trajet France/Thailande tous les mois et donc je n'ai pas besoin de visa...c'est peut-être la raison pour laquelle les compagnies m'ont demandé de prouver un retour en sortie de territoire thai...

Ces compagnies m'ont expliqué que parfois on peut être refoulé à l'immigration thai et ensuite les compagnies sont obligées de te prendre en retour souvent gratuitement alors pour s'eviter cela elles vérifient que vous avez bien un vol retour!

Voilà Grégory, renseigne toi pour être sûr auprès de la compagnie que tu auras choisie....

Bon voyage
JO Jouki Veteran ·
des dizaines de fois que je viens sans visa et jamais l'immigration ne pose de problemes, cependant on sait jamais mais il y a tjour moyen de s'arranger, cela m'est arriver une fois avec egypt air, ils ne voulaient pas m'embarquer a paris car pas de retour et pas de visa thai, ca c'est regler avec une "fausse" reserv qu'ils m'ont fait mais que je n'ais pas payer et utiliser, ,,
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
GR Gregorybou ·
merci pour vos réponses, le but est de prendre un billet aller simple pour bangkok ensuite redescendre en road trip jusque a bali et depuis bali prendre un avions jusque a perth ou je débuterai un tour d'une année avec le visa working holidays. pensez vous que mon billet bali perth soit suffisant pour me laisse passer avec un billet simple ?
CY Cymbidium ·
Bonsoir Gregory,

Si vous êtes en mesure de présenter un document de voyage sortant/retour de la thailande au moment de votre départ/à l'enregistrement de votre vol en France, c'est bon.

Mais ceux qui détiennent la décision, c'est la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager. Passez leur un coup de fil et vous serez fixé. Attention j'écris bien la compagnie aérienne pas l'agence de voyage...

Bon voyage!
TH Thaiboss Veteran ·
😇il y a de ça pas plus que deux ans .. sur etihad ...... j avais toujours des aller simple ..... chaque fois cela posait problème a l enregistrement ...puis je leurs est toujours dit de bien voir et étudier mon visa .. sans que je face un commentaire .... mes visas était toujours multiples sortie valable un an ....

alors oui je peux confirmer qu a l embarquement a l aéroport sans titre de voyage pour continuer , sans visa, cela peux poser problème .....selon la personne qui se trouve derrière le guichet de l enregistrement ....et puis aussi je leurs ai posé la question pourquoi les transports en bus ne sont pas pris en considération ?? ont m a répondu que ce n ai pas un preuve qu on sort du pays et qu on a les moyens de ressortir du pays ....
JO Jouki Veteran ·
😇il y a de ça pas plus que deux ans .. sur etihad ...... j avais toujours des aller simple ..... chaque fois cela posait problème a l enregistrement ...puis je leurs est toujours dit de bien voir et étudier mon visa .. sans que je face un commentaire .... mes visas était toujours multiples sortie valable un an ....

alors oui je peux confirmer qu a l embarquement a l aéroport sans titre de voyage pour continuer , sans visa, cela peux poser problème .....selon la personne qui se trouve derrière le guichet de l enregistrement ....et puis aussi je leurs ai posé la question pourquoi les transports en bus ne sont pas pris en considération ?? ont m a répondu que ce n ai pas un preuve qu on sort du pays et qu on a les moyens de ressortir du pays ....

bah moi deja pris ethiad depuis paris, sans billet retour sans visa, no problem....

TH Thaiboss Veteran ·
bah moi deja pris ethiad depuis paris, sans billet retour sans visa, no problem....

😄oui peu être c est que moi !!!!d ailleurs je viens de voir qu un aller retour avec etihad Bangkok - Paris ..était dorénavent a partir de 37.500 baht et bien pour un thai baht fort je ne comprends pas pourquoi les tarifs ici si ++++ ....la dernière fois que j ai pris un etihad Bangkok -frankfurt ou Paris ou Geneve retour c était pour 27.000 baht ....
JO Jouki Veteran ·
faut peut etre attendre les promos...😏 mais ethyad a l'air d'avoir mis la barre plus haute pour les prix....

Similar discussions

You might also like