Choukran besef
Prix d'un narguilé au Maroc?
by Grifeuille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Merci de bien vouloir m'indiquer le prix en fonction de la taille pour info !
Choukran besef
Choukran besef
c'est quoi un naguilé?
tu veux peut-etre dire "narguilé"?
tu veux peut-etre dire "narguilé"?
🤪 oui pardon je veux parler d'un narguilé !!!
Raoulx, je ne comprends pas ta réponse, tu veux dire que je ne peux pas trouvé de narguilé pour ramener en france ?
Merci de m'éclaircir .
Merci de m'éclaircir .
""" ...... je ne peux pas trouvé ... """"
Ou ais dit ou écrit cela ??
Tu en trouves dans tous les souks à touristes, de meme que dans toutes les foires en France, d'ailleurs, ce sont les mêmes, de fabrication chinoise, vendus dans le monde entier, et pas du tout utilisés par les marocains, comme beaucoup d'articles "traditionnels" 😉😉😉 !!!!.
Tu en trouves dans tous les souks à touristes, de meme que dans toutes les foires en France, d'ailleurs, ce sont les mêmes, de fabrication chinoise, vendus dans le monde entier, et pas du tout utilisés par les marocains, comme beaucoup d'articles "traditionnels" 😉😉😉 !!!!.
si tu veux vraiment un vrai, il faut les acheter soit en turquie soit en egypte
le narguilé ne fait pas partie de la culture marocaine.
le narguilé ne fait pas partie de la culture marocaine.
Bonjour,
Les plus luxueux sont fabriques en... Republique tcheque...
Michel
Les plus luxueux sont fabriques en... Republique tcheque...
Michel
bonjour,
merci pour l'info, je ne savais pas que les tcheques etaient interessés par les narguilé
merci pour l'info, je ne savais pas que les tcheques etaient interessés par les narguilé
Si si....
Avec vase en cristal de Boheme en option. Mais ca ne rigole pas sur le tarif... il y en a chez Ali Baba Vip Narguile, a Tophane.
Michel
Avec vase en cristal de Boheme en option. Mais ca ne rigole pas sur le tarif... il y en a chez Ali Baba Vip Narguile, a Tophane.
Michel
merci pour l'info,
je passerais lors de ma prochaine visite!
je passerais lors de ma prochaine visite!
bnjour
il y adifferents type de narguilé qui a fait recement son apparition au maroc et c est a partir de 7euros
ps des etudes ont montré recement que le narguilé est tres nocifs pour la santé
c'est normal cé du tabac 😛
le prix varie non pas seulement a cuase de la tailles mais aussi des motifs j ai achete recement une de grande taille et avec de jolie motifs( c etait un cadeau) pour moins de 20 euros
Salut !!
Hé bien non c'est pas le tabac !! c'est surtout le morceau de charbon de bois qui est haut dessus que tu fume, le tabac c'est pratiquement rien à côté ...
Cordialement de PAPY (qui fume un peu le Narguilé, acheté à Dakhla (Maroc) )
Salut !!
Hé bien non c'est pas le tabac !! c'est surtout le morceau de charbon de bois qui est haut dessus que tu fume, le tabac c'est pratiquement rien à côté ...
Cordialement de PAPY (qui fume un peu le Narguilé, acheté à Dakhla (Maroc) )
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.