Prix du taxi de l'aéroport Suvarnabhumi à l'aéroport Dong Muang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir, je ne me rappel plus du pris du taxi pour aller de l'aéroport de suvarnabhumi jusqu'a celui de Dong muang en passant par le péage. Merci d'avance.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

ça n'est plus la peine de t'en préoccuper, Don Muang est maintenant fermé !!! (depuis hier) Tous les vols partent de Suvarnabhumi !!!

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
PI Pierre93 ·
merci chris mais j'ai un vol pour Phuket avec la compagnie one two go et il décolle de Dong Muang, j'ai déjà le billet d'acheté, en novembre ça décolais sans problème avant les manifs, doù sors tu cette info??????????
TH Thv2001be Globetrotter ·
Contrairement à ce qui a été dit plus haut: Don Mueang n'est pas fermé. THAI n'opère plus depuis Don Mueang depuis hier mais 1-2-go et Nok Air par exemple continuent d'y opérer.
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, si tu n'est pas pressé, il y a la navette qui part depuis l'arrêt du bus qui se trouve au dernier niveau, j'avais payé 40 bhts en 2008. J'ai pas le prix du taxi, désolé. Bye
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PI Pierre93 ·
merci salsa3, je voudrais savoir combien de temps a tu mis en bus pour joindre les deux aéroport car j'arrive à 6h30 à Suvarna et j'ai un vols à 11h15 pour Phuket de Dong Muang. Merci
SA Salsa3 Globetrotter ·
Nous avons mis ~1 heure, selon tes horaires, sauf incidents et retards, c'est bon. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PI Pierre93 ·
Meci pour les infos.
IS Issan Regular ·
Bonsoir,

Fin février, j'ai paye 600 bahts avec les taxis officiels de Suvarnabhum...a peine 45 mn de trajet en fin de matinée...

A+
PI Pierre93 ·
Merci pour l'info, un peu chère à mon goût.
VW Vwblues Regular ·
En janvier 2009, nous étions deux personnes, et avons transité de Suvarnabhumi à la gare ferroviaire de Don Muang (à côté de l'aérogare). Nous avons pris la navette gratuite qui nous a conduit au Transportation Center, près de l'aérogare, en moins de 15 minutes. Là, il y a, en entrant, une affiche qui indique Don Muang. Nous avons pris un minibus Song Tao qui nous a coûté 200 bahts total pour deux, plus deux immenses valises qui prenait la place d'un passager. Nous avons fait le parcours en 45 minutes, via les voies express. Rien à redire.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
PI Pierre93 ·
Merci beaucoup pour l'info VWBLUES, dommage que je ne l'ai pas eu avant car je suis déjà en Thailande, plus précisement sur Phuket, le taxi ma couté 375 Bath + 50 Bath descente de drapeau+ 105 Bath de péages, total 530 Bath, pas cool le prix par rapport à celui du bus, ça sera pour la prochaine fois.

Similar discussions

You might also like