Prix des trains Bucarest (Roumanie) - Bâle (Suisse) et campings sur l'Eurovélo 6?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous envisageons partir de Bale pour aller jusqu'à Bucarest ou un peu moins si manque de temps. Nous voudrions revenir en train Bucarest -Bale ou Mulhouse.Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait ? nous aimerions avoir une idée du prix et également savoir si pb pour transport des vélos. Par ailleurs si certains d'entre vous connaissent des camping sur l'eurovélà6 sympas et pas cher entre Bâle et Bucarest, nous sommes très intéressés. Enfin, tout renseignemt sur l'eurovélo6 nous intéresse. Et notamment, pour ceux qui l'ont fait, je suis inquiète car j'ai peur que ce soit ennuyeux. Je me demande même si en fait, nous suivrons l'eurovélo6 ou bien si nous quitterons cette route pour faire notre propre itinéraire. merci pour votre aide
NI Nicom Regular ·
J'ai utilise le Bale-budapest il y a 3 jours, pas de tarif a vous donner mais j'ai plaque les roues du velo sur le cadre, guidon, selle derailleur et pedales demontee.Attaches avec des sangles de cale-pied et embale dans un sac poubelle, ca tient en haut des portes-bagages des trains :ce n'est plus un velo mais un bagage...et ca passe les regles et les frontieres!
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus... Guillaume Apollinaire
AL Alfa ·
Merci pour la réponse. Mais nous avons modiifé nos plans. Nous rentrerons en avion. Beaucoup moins cher que le train même en payant pour les vélos. Bucarest-vienne-Bâle (200€ pour deux personnes dont 80 € pour les vélos). Il est vrai que nous serons rassurés qd nous récupèrerons nos vélos en bon état !!! Nous les protègerons au maximum. Nous avons déjà envisagé nous servir de nos matelas en mousse que nous découperons en lanières pour envelopper le cadre. Et peut-être essaierons-nous d acheter des housses avant notre retour. Nous avons des housses mais nous hésitons à les emmener à cause de l encombrement. On verra .... Merci quand même pour le renseignement.

Similar discussions

You might also like