Prix du transfert Djerba (aéroport) - Zarzis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je vous lis et beaucoup demandent pour le transfert Aeroport Djerba, Zarzis; je vous donne un tuyau, je vais a zarzis régulièrement 2 fois par an. A zarzis il y as une agence qui fais le transfert aeroprt Zarzis pour 50 .Dinars (aller ou retour) . Contacter deux jours avant votre arrivée par telephone Fanny de la part de Vincent de Marseille au 00216 23 33 31 59 de France ou 23 33 31 59 de Zarzis . Le transfert peut se faire de jour ou de nuit dans les deux sens. La voiture attend a l’aéroport en cas de retard de l'avion. N'hesitez pas a la contacter pour tous renseignements. Voila, j'espere que ca vous rendra service . Vincentdu13
SO Soheib16 Regular ·
slt , je veux des informations à propos de transfért aéroport djerba - zone touristique merciiii
VI Vincentdu13 ·
BonjourJ'ai donner tous les renseignents en ma possestion dans mon message. je commande la voiture deux jours avant mon arrivée ou de mon depart. Je te conseille de téléphoner pour en avoir de plus complets. Vincent
SO Soheib16 Regular ·
daccord , mercii
VI Vincentdu13 ·
Rebonjour, Comme partout, tout augmente.Pour le transfert aéroport Djerba-Zarzis, iL vous en coutera maintenant 60 dinars (<> 30€) Bon voyage
TH Thmon ·
De Jerba à Houmt Souk (Centre), j'ai payé 5 Dinars (2,2€) Mais c'est tout pret l'un de l'autre. Pour la zone touristique, ce sera plus, 3 fois plus? ==> 7€ ?
SO Soheib16 Regular ·
merci pour la réponse , je suis aller en mois d'Aout , j'ai payé 15dinars de l'aéroport à la zone touristique

Similar discussions

You might also like