Prix d'un transitaire pour un container pour le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un, à une idée du prix d'un transitaire pour un containainer de 6 m de long pour le Sénégal de porte à porte (Tours=> à coté de Joal - Ndianda exactement pour les connaisseurs!) avec un transitaire fiable. Mercci de vos réponses c'est pour donner du matériel médical (que nous avons) à un poste de santé. Phil37
QS Qsf Veteran ·
SGC MARITIME
MA Marcel50 Regular ·
Le coût de transport jusqu'à Dakar sous palan est de 3 300€ pour un container de 20 pieds . Après il y a le transport jusqu'à Joal et le dédouanement .

Il est nécessaire de faire une demande provisoire d'importation et de contacter la cotecna .

Sinon il y a plusieurs transitaires fiables .
marcel
PH Phil37 ·
je trouve le prix un peu cher, par contre la demande d'import et de douane je n'y avais pas pensé merci du renseignement, Phil
TE Terangastef ·
Bonjour Phil,

pour le transport il y a aussi la SDV mais je n'ai pas les coordonnées sous la main. Un transitaire sur place: Abdoulaye Gueye , CGFE (centre de groupage fret express) Il fait aussi transitaire et est sérieux (du - avec moi). Il vaut mieux quelqu'un d'aguerri pour le dédouanement car c'est des sacrés margoulins!!🤪😠

Email:cgfe@sentoo.sn portable:00221 775089393

Bon courage Stéphane
Gégégbx ·
Vous pouvez prendre contact avec ATS-Belgique qui va envoyer à la fin de ce mois plusieurs containers au sénégal.

www.ats-belgique.org actions_toubacouta_senegal@hotmail.com 00-32-498-917619

Similar discussions

You might also like