Prix du visa et des vaccins pour le Congo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à Tous,

J'habite en Belgique, je vais partir en voyage en décembre 2008 à Brazzaville*Pointe-Noire avec mon futur mari pour venir voir ma futur belle famille. Et j'aimerai s'avoir quel est le prix du visa? et aussi combien coûtent les vaccins? Et si il y a des filles qui partiront au même dâtes que moi ont peux toujours prendre contact.... je vous laisses mon skyblog et mon adresse e mail : ushena04@hotmail.fr - http://payspointenoire.skyblog.com

bonne fin de semaine à vous

et j'attend vos réponse avec impatiente.

Francesca
francesca
VA Vangaal Regular ·
bin renseignes toi aupres de l, ambassade du congo a bruxelle si y, en a un . pour les vaccins je sai que pour les canadiens faut obligatoirement prendre le vaccin contre la fievre jaune les reste ne sont pas vraiment obligatoirs . mais l, ambassade devrai te donner tous ses rensegnements la .
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!🙂

Pour les vaccins il faut au moins la fièvre jaune, Hépatite A et B, Thiphoide, D.T.P et voir si pas besion pour la Méningite et le Choléra!!! Il suffit de le demander à son médecin et aussi dans les centres de vaccination internationale😉

Cordialement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT Nous partons bientôt jusqu'au BENIN; vaccins obligatoire = fièvre jaune 35€50 (fait dans service maladies tropicales ils prescrivent aussi les anti-paludéens) v......... conseillés +++ = méningite 27€00 (surtout mois dec/jan/fev) v......... conseillés = fièvre typhoïde, tétanos (prix ?). Et prise de sang pour voir si anti-corps hépatite A&B (Si oui pas de v......) Mais pour l'hépatite B il est rare de faire le vaccin. __🤪😕🙁__

Voilà ce que l'on dit et fait actuellement pour les pays tropiquaux et sub-tropiquaux. Bon vent__😇😎__CHANTAL
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like