Prix des vols: Floride et ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Bonjour,

Je viens de lire toute la discussion(inesines) autour des prix d'avion et les bons conseils de Massimo13, de JeanMichel54.

Je suis très ennuyée. J'aimerais tant bloquer les vols (surtout il y en a plusieurs et que c'est pour Mai 09!). Mais je rencontre le même problème de grosse différence entre le chiffrage par 1 agence, et mes propres recherches.

Voilà- pour Mai 2009 - ce que j'ai obtenu en classe éco + multidestination pour les vols suivants: Paris Washington- Miami-New Orleans-Denver- + San Francisco- Paris.

par personne 1-agence en vols directs: 1140€ / ou même 1125 € 2-moi même:-bravo Fly 2212 € avec 1 escale lors de chaque volpartirou.com 2126 €Kayak 2040 €

En dehors de Massimo qui donne les taxes, vos prix de vols (625 - 900 €)incluent-ils les taxes d'aéroport?

Merci beaucoup de votre aide!!!

ursula
PI Piarres77 ·
Rebonjour c'est encore moi

Je n'ai pas suivi votre discussion mais pour mon voyage avec de multiples vols intérieurs j'ai choisi www.edreams.fr/. est-ce le bon choix? en tout cas j'ai trouvé beaucoup de souplesse et beaucoup de petites destinations. Dites moi si j'ai fait le bon choix
VA Vazyvite Globetrotter ·
Déjà tu ne cites que des comparateurs de vols qui ne comparent pas toutes les compagnies, c'est un leurre 😕 Ce sont aussi des entreprises commerciales qui travaillent avec ceux qui leur reversent une commission, faut pas rêver 😛 Parfois, c'est bien, parfois on est loin du compte surtout quand les trajets sont + compliqués. Il faudrait aussi tester avec des sites + généralistes !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
UR Ursulabeck42 ·
Merci de ton message très intéressant. j'ai admiré ton blog super que j'aurai dû connaître plsu tôt... Bon, si je comprends bien - étant donné que je m' y prends pas 6 à 8 mois avant il est illusoire de trouver 1 prix intéressant sur Air France Temp 4 ? Cela m'embête quand même de passer par 1 agence.

merci de ta réponse!

ursula
VA Vazyvite Globetrotter ·
A la limite on s'en fout un peu de par qui ça vient, si le prix est correct😎 L'agence est moins chère pour l'instant, ben roule ma poule ... teste encore avec d'autres sites comme Expedia ou Opodo ou en téléphonant direct à Air France. Voir aussi si en décalant d'1 jour, ça bouge. Parfois, c'est du simple au double juste parce ce jour-là, l'avion est presque complet et pas le lendemain ou la veille. Grand classique 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Plutôt estomaqué de tes prix, je viens de chercher un peu (2 sites seulement !) CDG/WAS sur AF et SFO/CDG (via Atlanta sur Delta Airlines) avec des dates au hasard en mai = 610€ TTC tout simplement sur Airfrance.fr, rubrique destinations multiples !!

Vols intérieurs : tous cherchés arbitrairement le 10 mai ! mais certains autres jours peuvent etre +/- chers ! Tarifs dans la colonne "Web only" ou "wanna get away" WAS/Fort Lauderdale (très près de MIA) 79$ TTC FLL/New Orleans vol sans escale : 88$ NEW O./Denver 119$ TTC DEnver / SFO : 59$ le moins cher et 99 en moyenne, toujours TTC Total vols domestiques US : 345$ mini TTC soit à 1€=1.25$ ( en ce moment) 276€ TTC Grand total 276+610 = 886€ TTC Tous parcours domestiques sont chez Southwest.com en vente directe par internet. Non modifiables/non remboursables ! Mais cette Cie est très efficace et ponctuelle ! Testée en avril 2008 !

Alors à toi de voir !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
UR Ursulabeck42 ·
Bonsoir Jadorry, Merci milel fois de toutes ces précisions. Super! Mais je dois être particulièrement peu débrouillarde: Sur Air France - pas d'infos sur le net, faut téléphoner - commetn as-tu fait pour avoir 1 prix

Entre-temps, nous avons modifié pas mal notre itinéraire:Paris-Washington-Miami -Albuquerque - puis retour San Francisco-Paris.

Les tarifs trouvés sur Atlanta + edreams : le choix d'un 4è vol n'est pas prévu. Quoi faire?

Quant au tarifs, je t'en communique qq'uns ci-dessous: (que veut dire "outbound"?)

ursula

€ 2, 697.86 Price breakdown Price per person (Taxes included)*2 Passengers OUTBOUNDThursday 7 May 2009 Paris (Charles De... 09:25 Washington (Dulle... United States 15:06 Lufthansa Business 1 Stopover OUTBOUNDWednesday 13 May 2009 Baltimore Bwi (Ba... 10:40 Miami (Miami Inte... United States 15:22 US Airways Economy 1 Stopover Washington (Dulle... 10:50 Miami (Miami Inte... United States 15:22 US Airways Economy 1 Stopover OUTBOUNDMonday 18 May 2009 Miami (Miami Inte... 17:45 Albuquerque (Albu... United States 22:47 US Airways Economy 1 Stopover * Service fees not included. Show price in your currency

€ 2, 718.86 Price breakdown Price per person (Taxes included)*2 Passengers OUTBOUNDThursday 7 May 2009 Paris (Charles De... 09:25 Washington (Dulle... United States 15:06 Lufthansa Business 1 Stopover OUTBOUNDWednesday 13 May 2009 Baltimore Bwi (Ba... 19:59 Miami (Miami Inte... United States 00:16 (+ 1 days) US Airways Economy 0 Stopover OUTBOUNDMonday 18 May 2009 Miami (Miami Inte... 17:45 Albuquerque (Albu... United States 22:47 US Airways Economy 1 Stopover * Service fees not included. Show price in your currency

€ 2, 728.86 Price breakdown Price per person (Taxes included)*2 Passengers OUTBOUNDThursday 7 May 2009 Paris (Charles De... 09:25 Washington (Dulle... United States 15:06 Lufthansa Business 1 Stopover OUTBOUNDWednesday 13 May 2009 Baltimore Bwi (Ba... 10:40 Miami (Miami Inte... United States 15:22 US Airways Economy 1 Stopover Washington (Dulle... 10:50 Miami (Miami Inte... United States 15:22 US Airways Economy 1 Stopover OUTBOUNDMonday 18 May 2009 Miami (Miami Inte... 13:15 Albuquerque (Albu... United States 20:30 United Airlines Economy 1 Stopover * Service fees not included. Show price in your currency
JA Jadorry Globetrotter ·
Bon, alors je reprends ! (stopover outbound = si ton vol départ fait une escale, tu peux t'y arrêter qq jours et reprendre le 2eme vol ensuite. En général ça signifie un tarif plus élévé ! mais ça se voit !! OUBLIE ça et ton site edreams ! si tu veux chercher la bonne solution essaie plutôt opodo.fr Pour le site www.airfrance.fr, page d'accueil tu as en partie gauche un bloc avec un onglet sélectionné "vols" . Un peu en dessous, en bleu pale >multidestinations . un clic la dessus ouvre une nouvelle page "vols-réservations". Tu valides le vol N°1 CDG/WAS avec ta date de départ, et en 2eme vol SFO/CDG avec ta date et ça va te proposer des vols et des dates avec chacun un prix ! A toi de choisir les dates les moins cher ou celles que tu ne peux pas changer !!

Pour ton itinéraire, suffit de mettre Albuquerque à la place de Denver sur le site www.southwest.com Pour aller jusqu'au bout, il te faut savoir les dates précises ! Ceci est particulièrement urgent pour les vols internationaux aller et retour. Car à mon avis, à 610€ l'offre ne restera pas longtemps en ligne !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
UR Ursulabeck42 ·
😇petite pause pour cause de grippe... mille mercis Jadorry. J'ai bien trouvé grâce à ton pilotage: AF 2 X 480 environ + la suite sur Southwest. Je te tiendrai au courant de la suite.

meci encore + bon WE

ursula😏

Similar discussions

You might also like