Problème accès forum [10555164]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Jai été inscrite sur le forum pendant des années et depuis le nouveau site, il mest impossible de me connecter.Jai essayé maintes fois et Jai toujours ce message alors que je nai rien changé.Je vous remercie de votre aide afin que je puisse à nouveau aller sur le forum Bien cordialement Kimbbe Pour des raisons de sécurité et fins d'enquête, l'adresse IP de votre ordinateur ou de votre fournisseur internet a été temporairement proscrite du site. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette restriction. Veuillez réessayer plus tard.
À noter que l'utilisation d'un VPN peut déclencher le présent blocage.

L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

FR François Regular ·
Bonjour,Vous utilisez probablement un VPN, ce qui cause le blocage.Pouvez-vous nous dire quelle est votre adresse IP sur cette page: https://whatismyipaddress.com/ ainsi que votre "ISP"?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BE Bernadette Kim ·
Bonjour Je nutilise pas de vpnMon adresse ip est 192.168.1.16Connecté à une liveboxMon fournisseur d accès internet est ORANGE 
Cordialement Kimbe
Le 28 oct. 2024 à 00:22, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Vous utilisez probablement un VPN, ce qui cause le blocage.Pouvez-vous nous dire quelle est votre adresse IP sur cette page: https://whatismyipaddress.com/ ainsi que votre "ISP"?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
FR François Regular ·
Bonjour,Cette adresse IP est une adresse d'un réseau local. Ce n'est pas votre adresse IP publique. Merci de nous donner l'adresse IP à partir du lien dans notre dernier courriel.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BE Bernadette Kim ·
Voici ce que mindique ce site
IPv6: ? 2a09:bac2:35ec:254b::3b7:34IPv4: ? 104.28.42.35
Le 28 oct. 2024 à 13:17, Bernadette Kim a écrit :

Bonjour Je nutilise pas de vpnMon adresse ip est 192.168.1.16Connecté à une liveboxMon fournisseur d accès internet est ORANGE 
Cordialement Kimbe

www.VoyageForum.com   
FR François Regular ·
Bonjour,Vous utilisez icloud private, donc un VPN. C'est une fonction que vous pouvez désactiver dans les options de Safari sur votre iphone ou ipad.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BE Bernadette Kim ·
Merci beaucoup pour votre aide 
Le 28 oct. 2024 à 17:18, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Vous utilisez icloud private, donc un VPN. C'est une fonction que vous pouvez désactiver dans les options de Safari sur votre iphone ou ipad.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
BE Bernadette Kim ·
Bonjour Je ne peux toujours pas accéder à voyageforumComment faire pour résoudre ce problème Merci davance Merci davance Cordialement 
Kimbe 
Le 28 oct. 2024 à 13:17, Bernadette Kim a écrit :

Cordialement Kimbe

www.VoyageForum.com   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Avez-vous désativer icloud private comme demandé précedemment ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
BE Bernadette Kim ·
Bonjour, Merci pour votre aide. En voyage à létranger je ne lavais pas fait. Cordialement 
Le 19 déc. 2024 à 08:47, VoyageForum.com a écrit :

Bonjour,Avez-vous désativer icloud private comme demandé précedemment ?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   

Similar discussions

You might also like