Problème d'affichage [10436197]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Kola,Que de souvenirs... ;-)Merci du signalement. Je ne vois pas de problème d'affichage de mon côté. Est-ce que vous utilisez un adbloker? Si oui, pouvez-vous me donner son nom exact? Comme le mot "publicité" revient souvent dans le message, peut-être que l'adbloker croit que c'est une pub...A noter que les compagnies d'adblokers voient tout ce que vous faites sur internet... :-/Merci encore!Bien cordialement,François
KO Kola Globetrotter ·
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">;

Bonsoir François, Que de bons souvenirs... ;-pVotre annonce, ça n'a pas tardé, ça va pas vous plaire, fait l'objet d'une discussion sur l'autre forum... et un membre a fourni la solution : désactiver le bloqueur de pub. J'ai donc désactivé adblock et vos messages se sont affichés. Je vous souhaite de réussir votre pari un peu fou, vite refermer la parenthèse sur ces longs mois de silence et, dans ce monde confortablement normé, remettre en haut de l'affiche les couleurs de VF, ce bleu si  particulier...Bien sincèrement :-)laurence / kola 

envoyé : 22 août 2023 à 21:05
de : "VoyageForum.com" <contact_01@voyageforum.com>
à : 17kola@orange.fr
objet : Problème d'affichage [10436197]

Bonjour Kola, 
Que de souvenirs... ;-) 
Merci du signalement. Je ne vois pas de problème d'affichage de mon côté. Est-ce que vous utilisez un adbloker? Si oui, pouvez-vous me donner son nom exact? Comme le mot "publicité" revient souvent dans le message, peut-être que l'adbloker croit que c'est une pub... 
A noter que les compagnies d'adblokers voient tout ce que vous faites sur internet... :-/ 
Merci encore! 
Bien cordialement, 
François  

Similar discussions

You might also like