Probleme d affichage [9269680]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->
chère équipe VoyageForum Je suis Matthieu Sahakian,  manager chez ARATOURS Travel. Je vous écris parce que nous avons reçu un grand nombre de courriers de votre plate-forme indiquant qu’un bugg ne laissait pas afficher nos voyages sur votre plateforme. Comment pouvons-nous résoudre cela le plus tôt possible?Merci d avance  Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
ESTKoryuni 7, 0025 Erevan, ArménieTel. +374 10 52 06 07 OUESTRte des Arsenaux 9CP 85, 1701 Fribourg, SuisseTel. +41 26 322 7277Fax. +41 26 322 7767Skype: aratours www.aratours.travel        
FR François Regular ·
Bonjour,Pouvez-vous nous envoyer une copie du courriel qui décrit les problèmes dans votre catalogue?Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
VF VFMichel ·
Bonjour,Visiblement, le problème (pas de bug) vient que 16 illustrations de votre catalogue ne sont pas valables et renvoient vers une page d'erreur (cf. courrier). En changeant l'adresse de ces images, tout sera résolu et l'ensemble de vos offres s'affichera alors convenablement.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Merci pour ces reponses ! Pouvous vous me guider ? comment changer ces liens ? je vous envoie les 16 nouveaux liens et vous les changez sur le profile ?   Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
ESTKoryuni 7, 0025 Erevan, ArménieTel. +374 10 52 06 07 OUESTRte des Arsenaux 9CP 85, 1701 Fribourg, SuisseTel. +41 26 322 7277Fax. +41 26 322 7767Skype: aratours www.aratours.travel        From: VoyageForum.com - Service publicité
Sent: Tuesday, January 8, 2019 11:06 AM
To: matthieu.sahakian@aratours.travel
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Visiblement, le problème (pas de bug) vient que 16 illustrations de votre catalogue ne sont pas valables et renvoient vers une page d'erreur (cf. courrier). En changeant l'adresse de ces images, tout sera résolu et l'ensemble de vos offres s'affichera alors convenablement.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Bonjour,Vous pouvez effectuer le changement par vous-même, c'est très simple. Idem d'ailleurs si vous voulez ajouter des voyages à votre catalogue.Voici le "mode d'emploi" :Pour réaliser un catalogue voyages il faut utiliser un fichier au format .txtVous en disposez d'un sur votre compte annonceur
> Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyages
dont vous pouvez vérifier le contenu via le lien "Afficher le contenu de ma liste" (et aussi "Tester ma liste")Vous pouvez récupérer ce fichier .txt en faisant un copier-coller de son contenu (via le lien précédent) sur un autre document .txt
Vous pourrez ainsi apporter ensuite les modifications de votre choix sur les offres déjà mises, de même qu'en ajouter d'autres (pas de limites).
Après chaque modification/ajout, il suffit de "remettre en ligne" ce fichier ("Télécharger ma liste de voyages sur le site"). Les modifications seront effectives sous 24h, lors de la mise à jour quotidienne des catalogues sur VoyageForum.
Et ainsi de suite.Quelques explications au sujet du contenu du fichier .txtChaque ligne correspond à un voyage différent. Leur mise en forme est cependant toujours la même dans le principe.
Quel que soit le nombre de prestations ou de pays concernés, tout doit être sur un seul fichier .txt- Pays :
C'est le lieu de la prestation proposée. Vous avez la liste de tous les pays/codes via le lien "Afficher l'exemple et les instructions".- Code :
Ce sont vos codes à vous pour situer vos circuits. Vous pouvez choisir ce que vous voulez.- Titre + description :
C'est le nom du voyage et sa description.- Type :
A chaque annonceur de voir selon la prestation proposée (circuit, séjour, trekking, croisière, etc...).- Jours :
C'est la durée de la prestation.- Prix et Devise :
Concernent la prestation. Les devises possibles sont l'euro ("EUR"), le dollar US ("USD") et le dollar canadien ("CAD").
Lorsqu'il n'y a pas de prix de prévu, il suffit de mettre 0 pour que rien ne s'affiche en ligne à ce niveau.- Adresse de la page du voyage :
Renvoi donc au descriptif complet de l'offre sur le site annonceur.- Adresse de l'image du voyage :
C'est la photo qui illustrera chaque voyage dans le catalogue mis en ligne.
Les adresses d'images des catalogues doivent obligatoirement se terminer par .jpeg ou .jpg (ou accessoirement .png ou .bmp).
Lorsqu'on est sur un(son) site, en cliquant sur une image avec le bouton de droite de sa souris, on voit une option qui permet d'afficher ou de copier l'adresse de l'image. C'est donc ce type d'adresse qu'il faut mettre dans le catalogue.Voilà donc comment procéder pour créer/modifier son catalogue et y ajouter autant de prestations qu'on veut.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour merci pour ces precisions, Pouvez vous me rappeler les identifiants de mon compte annonceur? Svp Je suis en charge de resoudre le probleme aujoud hui mais ne suis pas la personne qui a lance le compte.  Merci d avance  Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
ESTKoryuni 7, 0025 Erevan, ArménieTel. +374 10 52 06 07 OUESTRte des Arsenaux 9CP 85, 1701 Fribourg, SuisseTel. +41 26 322 7277Fax. +41 26 322 7767Skype: aratours www.aratours.travel        From: VoyageForum.com - Service publicité
Sent: Tuesday, January 8, 2019 1:19 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Vous pouvez effectuer le changement par vous-même, c'est très simple. Idem d'ailleurs si vous voulez ajouter des voyages à votre catalogue.Voici le "mode d'emploi" :Pour réaliser un catalogue voyages il faut utiliser un fichier au format .txtVous en disposez d'un sur votre compte annonceur
dont vous pouvez vérifier le contenu via le lien "Afficher le contenu de ma liste" (et aussi "Tester ma liste")Vous pouvez récupérer ce fichier .txt en faisant un copier-coller de son contenu (via le lien précédent) sur un autre document .txt
Vous pourrez ainsi apporter ensuite les modifications de votre choix sur les offres déjà mises, de même qu'en ajouter d'autres (pas de limites).
Après chaque modification/ajout, il suffit de "remettre en ligne" ce fichier ("Télécharger ma liste de voyages sur le site"). Les modifications seront effectives sous 24h, lors de la mise à jour quotidienne des catalogues sur VoyageForum.
Et ainsi de suite.Quelques explications au sujet du contenu du fichier .txtChaque ligne correspond à un voyage différent. Leur mise en forme est cependant toujours la même dans le principe.
Quel que soit le nombre de prestations ou de pays concernés, tout doit être sur un seul fichier .txt- Pays :
C'est le lieu de la prestation proposée. Vous avez la liste de tous les pays/codes via le lien "Afficher l'exemple et les instructions".- Code :
Ce sont vos codes à vous pour situer vos circuits. Vous pouvez choisir ce que vous voulez.- Titre + description :
A chaque annonceur de voir selon la prestation proposée (circuit, séjour, trekking, croisière, etc...).- Jours :
Concernent la prestation. Les devises possibles sont l'euro ("EUR"), le dollar US ("USD") et le dollar canadien ("CAD").
Lorsqu'il n'y a pas de prix de prévu, il suffit de mettre 0 pour que rien ne s'affiche en ligne à ce niveau.- Adresse de la page du voyage :
Renvoi donc au descriptif complet de l'offre sur le site annonceur.- Adresse de l'image du voyage :
Les adresses d'images des catalogues doivent obligatoirement se terminer par .jpeg ou .jpg (ou accessoirement .png ou .bmp).
Lorsqu'on est sur un(son) site, en cliquant sur une image avec le bouton de droite de sa souris, on voit une option qui permet d'afficher ou de copier l'adresse de l'image. C'est donc ce type d'adresse qu'il faut mettre dans le catalogue.Voilà donc comment procéder pour créer/modifier son catalogue et y ajouter autant de prestations qu'on veut.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Bonjour,Compte membre/annonceur : Aratours (Mr Khurshudian)
E-mail associé: info@aratours.travelQuant au mot de passe, c'est celui qui a été choisi par la personne qui a créé ce(s) compte(s). Nous ne le connaissons pas et c'est donc à voir avec elle.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->En esseyant de changer de mot de passe pour pouvoir rentrer dans le compte  Voici ce aue je recois  Votre courriel d'accès ne fonctionne plus, car il déjà a été utilisé. Veuillez en demander un nouveau en cliquant ici Or a chaque nouvelle tentative ce meme message apparait. Pouvez debloquer cette situation, pour aue je puisse enfin accede au compte et actualiser ce qui doit etre actualiser.  Merci d avance   Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Sent: Tuesday, January 8, 2019 1:54 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Compte membre/annonceur : Aratours (Mr Khurshudian)
E-mail associé: info@aratours.travelQuant au mot de passe, c'est celui qui a été choisi par la personne qui a créé ce(s) compte(s). Nous ne le connaissons pas et c'est donc à voir avec elle.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Probleme de mot de passe resolu, merci   Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Compte membre/annonceur : Aratours (Mr Khurshudian)
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour,Etes vous disponible pour un petit appelle telephonique ? peut etre qu une petite explication verbale me permettra  de comprendre mieux comment resoudre le probleme. Si oui, envoyez moi votre numero je vous appellee.  Merci d avance Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->> Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyages
dont vous pouvez vérifier le contenu via le lien "Afficher le contenu de ma liste" (et aussi "Tester ma liste")Vous pouvez récupérer ce fichier .txt en faisant un copier-coller de son contenu (via le lien précédent) sur un autre document .txt J ai besoin de precisions concernant cette partie pour etre en mesure de debloquer la situation au plus vite. Merci Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Sent: Tuesday, January 8, 2019 1:19 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Vous pouvez effectuer le changement par vous-même, c'est très simple. Idem d'ailleurs si vous voulez ajouter des voyages à votre catalogue.Voici le "mode d'emploi" :Pour réaliser un catalogue voyages il faut utiliser un fichier au format .txtVous en disposez d'un sur votre compte annonceur
Service publicité
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,>> J ai besoin de precisions concernant cette partie pour etre en mesure de debloquer la situation au plus vite. MerciIl est difficile de vous donner plus de précisions, car vous avez déjà toutes les informations nécessaires. Dites-nous ce que vous avez essayé pour corriger les problèmes de votre catalogue et ce qui ne fonctionne pas de votre côté et nous pourrons peut-être vous aider.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour,  Je ne parviens pas a modifier ce qui doit l etre. En d autres termes,  > Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyages

Sur ces etapes je parviens a afficher ma liste, a la tester egalement meme si le teste ne concerne que les 5 premier voyages de la liste… Mais comment visialiser et modifier le contenu d un voyage? Comment  changer l image associee aux voyages concernes?  “Vous pouvez récupérer ce fichier .txt en faisant un copier-coller de son contenu (via le lien précédent) sur un autre document .txt“Quel est le but de cette manoeuvre dans la resolution de ce probleme ?  Peut etre des screenshots seraient utiles dans ce cas?  Merci d’avance Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Sent: Tuesday, January 8, 2019 9:00 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,>> J ai besoin de precisions concernant cette partie pour etre en mesure de debloquer la situation au plus vite. MerciIl est difficile de vous donner plus de précisions, car vous avez déjà toutes les informations nécessaires. Dites-nous ce que vous avez essayé pour corriger les problèmes de votre catalogue et ce qui ne fonctionne pas de votre côté et nous pourrons peut-être vous aider.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Bonjour,Comme visiblement vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit, nous allons changer pour vous vos images défectueuses. Et pour l'avenir (si besoin), il serait bien que nous ayons un autre interlocuteur.
Votre nouveau catalogue sera en ligne à la prochaine actualisation de nos serveurs en fin de soirée.L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour, 
C'est une très bonne nouvelle merci ! Si dés la prochaine actualisation l'ensemble de nos voyages peuvent apparaître aux voyageurs sur votre plateforme alors nous auront résolu le problème. 

À l'avenir, si un problème se représente, je serai la personne en charge de le résoudre. Je suis sûr que ça se passera mieux. 
En attendant, espérons plutôt que tout fonctionne correctement.  

Je vais vous écrire demain pour avoir votre confirmation que tous les voyages que nous proposons sur votre plateforme sont bien visibles par les utilisateurs.  Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Sent: Wednesday, January 9, 2019 12:17 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Comme visiblement vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit, nous allons changer pour vous vos images défectueuses. Et pour l'avenir (si besoin), il serait bien que nous ayons un autre interlocuteur.
Votre nouveau catalogue sera en ligne à la prochaine actualisation de nos serveurs en fin de soirée.L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Puis-je avoir votre confirmation concernant la résolution du problème ? Tous nos tours sont désormais affichables et donc visibles par les voyageurs sur votre plateforme ? 
Dans l'attente de votre retour. Excellente fin de semaine a vous. Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Sent: Wednesday, January 9, 2019 12:17 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Comme visiblement vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit, nous allons changer pour vous vos images défectueuses. Et pour l'avenir (si besoin), il serait bien que nous ayons un autre interlocuteur.
Service publicité
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Bonjour,Le "problème" est que vous ne tenez pas le contenu de votre catalogue à jour (ce n'est pas à nous de le faire) et ne vérifiez pas que certaines pages et images peuvent renvoyer vers des erreurs 404. C'était notamment le cas pour tous vos voyages vers l'Iran que visiblement vous ne programmez plus mais que vous n'aviez pas supprimé du catalogue (c'est maintenant ok).L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Nous aimerions savoir s'il nous reste des crédits sur notre compte ? Si oui combine, non, combien de crédits seraient nécessaires pour augmenter significativement la visibilité de nos offres. Avez-vous des conseils ? Quel serait le budget nécessaire ?
Merci Meilleures salutationsMatthieu Sahakian Operations Manager  ARATOURS Travel Services GmbHvoyager différemment – anders reisen
Sent: Friday, January 11, 2019 1:24 PM
Subject: Probleme d affichage [9269680]        Bonjour,Le "problème" est que vous ne tenez pas le contenu de votre catalogue à jour (ce n'est pas à nous de le faire) et ne vérifiez pas que certaines pages et images peuvent renvoyer vers des erreurs 404. C'était notamment le cas pour tous vos voyages vers l'Iran que visiblement vous ne programmez plus mais que vous n'aviez pas supprimé du catalogue (c'est maintenant ok).L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,>> Nous aimerions savoir s'il nous reste des crédits sur notre compte ?Cette information est accessible très facilement à la page d'accueil de votre compte d'annonceur. Désolé, mais c'est à se demander si vous vous connectez à votre compte avant de nous poser des questions...Quant aux conseils, nous vous conseillons de réviser vos annonces texte et votre catalogue afin de vous assurer que toutes vos offres voyages y sont présentes. A part cela, nous n'avons pas d'autres conseils à vous donner.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like