je vois, alors ma contribution, pour aider au voyage, c'est surtout d'éviter edreams auquel je suis confronté depuis 4 mois, qui a un service bien huilé pour ne pas rembourser, et devant qui vous êtes complètement démuni. Alors à tout ceux qui se posent la question dois-je faire confiance à edreams, consulter le web (chose que j'aurais du faire avant) et vous verrez que des centaines de personnes sont en attente de remboursement depuis des mois et des mois
Bonjour Franck,
.. et bienvenu sur voyageforum!
'ai tapé problème avec edreams, et je suis tombé sur ce forum
Et oui....
Alors, le premier conseil que je peux vous dispenser est...
Quand vous voulez passez par un prestataire de services quel qui soit par l'internet, il faut toujours contrôler la fiabilité d'un site...
Par conséquent, ce qu'essaye de faire passer comme message la communauté, mais malheureusement vous ne connaissiez pas ce forum, c'est de se renseigner "avant" en posant par exemple la question sur VF: "quelle est la fiabilité de ce site de voyages"... Et non "après", en s'inscrivant exclusivement sur ce forum pour faire valoir ses doléances...
Comme l'a très bien dit le membre kujila, hormis de grossir d'une ligne le fameux moteur de recherches "google" à ce sujet, ouvrir un énième thread traitant ce sujet ne sert strictement à rien... Car il y aura toujours une personne, tout comme vous, qui n'aura pas le réflexe de se renseigner "avant" et qui trouvera judicieux de faire savoir sur ce forum "attention! à moi aussi ça m'est arrivé!" ...
Vous auriez pu prendre le dernier sujet traitant de ce prestataire de services et d'y ajouter votre commentaire... cela aurait mis automatiquement à jour le suivi de la discussion et de voir que durant toutes ces années ce prestataire de services se moque de ses clients!
Voilà, j'espère que vous prendrez goût à venir consulter régulièrement le forum pour toutes questions relatives "aux voyages" et bien plus!
Cordialement.