Problème de changement d'hôtel à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je vous explique... J'ai appelé une agence de voyage référée par mon employeur.... elle m'a suggéré Playa Caleta... je lui es expliquer mes souhaits relativement à mon premier voyage à Cuba. (sécurité, propreté, party).... C'est alors que je n'ai aucun retour d'appel de sa part et je vois sur un vite de voyage à rabais que le prix a augmenter de 150$. Donc, pas le choix elle ne retourne pas mes appels je réserve.

Cependant, après vérification, de plusieurs critiques... Playa Caleta n'est pas du tout pour moi. Quoi que les critiques ne sont pas si pire et que le coût du voyage est relativement bas... il reste que Playa Del Oro aurait été un meilleur choix.

Voilà que je continue de regarder sur un site et je vois que c'est le même vol.... pour Playa Del Oro même heure et tout... J'ai appelé l'agence de voyage qui me dit que la seul façon d'aller à Playa Del Oro est d'annuler mon voyage à 100% des coûts et de repayer pour Playa Del Oro... wow... non merci!

J'ai lu que certaine personne, une fois rendu là bas on réussit à ce faire changer d'hôtel en payant la différence... c'est ca que je veux moi. De plus, le grossiste n'est pas perdant puisque, c'est le même vol, même heure et tout sauf pas le même hotel.... et le prix de Playa Del Oro est + gros, donc je paye le différence...

Avez-vous un truc, un moyen quelques choses???

PS. La personne de l'agence savait que je regardais sur d'autres site, et attention ils font ça lorsqu'il s'en doute, il vous donne un hotel hors de suggestion pour que vous soyez décu (quand sont au courant que vous regarder sur d'autres site)....

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne comprends pas la réponse de ton agent de voyages...

Tu n'as qu'à payer des frais de changement et la différence de prix entre les 2 hôtels.

Ça se fait et je l'ai déjà fait à moins de 2 semaines du départ....

Si tu attends d'être rendue là-bas, tu devras payer sûrement beaucoup plus et qui sait? Peut-être que le représentant de ton grossiste ne voudra pas faire le changement.

Appelle dans une autre agence pour leur demander si un changement d'hôtel avant le départ, ça se fait.

Encore mieux: regarde la brochure de ton grossiste.

Tu sais, ce ne sont pas tous les agents de voyages qui sont "compétents". C'est comme dans tous les métiers, il y en a des bons, des excellents et des "ordinaires".
GE Geniiie Regular ·
Merci beaucoup! J'ai appelé Sunwings et eux m'ont dit que ça se faisait... Donc j'ai rappelé l'agence et woups! c'est fait! Bon ok 100$ de frais de changement + 80$ différence d'hôtel... mais bon, je crois que 200$ de + pour un voyage un peu mieux.. où je risque de m'amuser pas mal plus, ce n'est pas trop demandé!!!

Croyez-moi comme premier voyage c'est du stress tout ça! Les critiques, les prix, les réglements.... Finalement je vais à Playa DE Oro le 16 décembre Wouhou!!!
AV AvaAdore Regular ·
Bon voyage! En effet, le Playa de Oro est un pas pire hôtel, c'est pourquoi je pars pour y retourner le 14 décembre ;)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).

You might also like