Bonjour,
Je vous explique... J'ai appelé une agence de voyage référée par mon employeur.... elle m'a suggéré Playa Caleta... je lui es expliquer mes souhaits relativement à mon premier voyage à
Cuba. (sécurité, propreté, party)....
C'est alors que je n'ai aucun retour d'appel de sa part et je vois sur un vite de voyage à rabais que le prix a augmenter de 150$. Donc, pas le choix elle ne retourne pas mes appels je réserve.
Cependant, après vérification, de plusieurs critiques... Playa Caleta n'est pas du tout pour moi. Quoi que les critiques ne sont pas si pire et que le coût du voyage est relativement bas... il reste que Playa Del Oro aurait été un meilleur choix.
Voilà que je continue de regarder sur un site et je vois que c'est le même vol.... pour Playa Del Oro même heure et tout... J'ai appelé l'agence de voyage qui me dit que la seul façon d'aller à Playa Del Oro est d'annuler mon voyage à 100% des coûts et de repayer pour Playa Del Oro... wow... non merci!
J'ai lu que certaine personne, une fois rendu là bas on réussit à ce faire changer d'hôtel en payant la différence... c'est ca que je veux moi. De plus, le grossiste n'est pas perdant puisque, c'est le même vol, même heure et tout sauf pas le même hotel.... et le prix de Playa Del Oro est + gros, donc je paye le différence...
Avez-vous un truc, un moyen quelques choses???
PS. La personne de l'agence savait que je regardais sur d'autres site, et attention ils font ça lorsqu'il s'en doute, il vous donne un hotel hors de suggestion pour que vous soyez décu (quand sont au courant que vous regarder sur d'autres site)....
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!