problème de compte [10378345]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LK
BonjourJ'avais créé il y a bien longtemps un compte sans jamais m'en servir avec le pseudo Lkljjhghghg 
J'ai toujours posté mes messages avec le pseudo QuedubonheurJe voudrais supprimer définitivement  le 1er compte et ne garder que celui de Quedubonheur mais je n'arrive plus à me connecter avec celui-ci.je ne sais pas comment faire , j'ai essayé de me connecter avec une autre adresse mail sans succès.je voudrais garder mon adresse mail de bbmarchand@yahoo.fr 
Merci de m'aiderCordialementBrigitte Marchand
FR François Regular ·
Bonjour,Pour une question de sécurité, pouvez-vous nous dire quelle adresse courriel est associée à votre compte Quedubonheur?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
LK Lkljjhghghg ·
Bonjour, 
Par mail vous me demandez  ceci : 
    Bonjour,Pour une question de sécurité, pouvez-vous nous dire quelle adresse courriel est associée à votre compte Quedubonheur?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais supprimer ce compte que je n'ai jamais utilisé

Nom de membre:LkljjhghghgPhoto personnelle: (ajouter)Nom:Camille (modifi
 et je voudrais garder celui-ci car c'est avec celui ci que je me connecte toujours
Nom de membre:Quedubonheur
Nom : Brigitte

Je  me connecte avec bbmarchand@yahoo.fr mais je n'y arrive plus même en changeant le mot de passe

J'espère que vous allez pouvoir  m'aider 
Bonne journée
Brigitte Marchand

FR François Regular ·
Bonjour,Votre compte Quedubonheur est associé maintenant à votre adresse bbmarchand@yahoo.fr. Vous pouvez modifier le mot de passe du compte en utilisant cette adresse. La connexion par Facebook devrait aussi fonctionner pour ce compte.Votre autre compte a été supprimé tel que demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
QU Quedubonheur Regular ·
MerciTout fonctionne maintenantA bientôtB.Marchand

Le jeudi 24 décembre 2020 à 17:23:53 UTC+1, . com a écrit :

Bonjour,Votre compte Quedubonheur est associé maintenant à votre adresse bbmarchand@yahoo.fr. Vous pouvez modifier le mot de passe du compte en utilisant cette adresse. La connexion par Facebook devrait aussi fonctionner pour ce compte.Votre autre compte a été supprimé tel que demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Lien vers mon compte-rendu "Rivages Ibériques" sur le Louis Majesty:

https://voyageforum.com/voyage/compte_rendu_croisiere_rivages_iberiques_louis_majesty_13_au_21_fevrier_2010_D3236742/

Similar discussions

You might also like