>>où vois tu les liaisons bateau ?
sur le facebook de Cabo verde Fast ferry
>>Si elles sont irrégulières, on peut éventuellement trouver au port?
non, quand je dis irrégulières, je veux dire que c'est quasiment jamais et voire plutôt annulé par rapport à ce qui est prévu, que des liaisons rajoutées. En juillet il y avait seulement 2 liaisons prévues, une fois toutes les 2 semaines. Et comme la dernière aura lieu le 19 juillet, il y a peu de chance que la prochaine soit dans les temps pour vous Mais bon, oui, tu peux toujours demander au port. On sait jamais. Mais a mon avis c'est rapé de ce côté là.
>>C'est l'unique bateau ?
qui va à Sal? oui.
>>Sais-tu s'il y a des options pour privatiser un vol ?
;o)) euh...non je ne crois pas que ça se fasse...à moins d'être président de la République! et ça te couterait probablement bonbon! Chez Binter, ce sont des petits avions, mais quand même pas des jets privés! C'est pas Monaco! hihihihi!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.