Problème pour la location d'une voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
mon probleme ai que j ai reservé un vehicule chez ebookers du 18 juillet au 9 juillet (avis) qui ai payé par une carte visa premier je viens de m apercevoir que ma CB est perimee le 30 juin vais je pouvoir faire une empreinte de ma carte bleue sinon vont il accepter la carte bleue de ma femme sachant qu elle n est pas mentionne sur le contrat merci pour vos reponse
MA Manza Veteran ·
contacte le mais tu vas avoir une autre carte avec meme numero et exp differente que tu montrera le jour meme.

de toute facon t as été débité là ?
ST Stephane7232 ·
OUI MAIS LE PROBLEME C EST QUE LA NOUVELLE CARTE JE NE L AURAIS PAS POUR PARTIR
LE LeTigre Globetrotter ·
Une nouvelle carte avec le même numero je ne crois pas que ce soit possible .

Par contre je ne pige plus rien, tu auras quelle carte pour partir, celle avec laquelle tu as faite ta résa ou la nouvelle ?

Et, STP, NE CRIE PAS !
Patrick.
ST Stephane7232 ·
POUR IN FO JE VAIS PARTIR UNIQUEMENT AVEC LA CARTE QUI VA SE PERIMER LE 30 JUIN CAR L AUTRE VA ARRIVE QUE FIN JUIN
MO Monkiwi Regular ·
ben quand la carte est renouvelée, c'est avec le même n° !
Chaque retour de voyage me permet d'apprécier davantage la beauté des paysages de France.
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Si j'ai tout compris, ce qui n'est pas certain, cest que ta carte bancaire arrive à expiration au 30 juin et que tu as reservé un véhicule au mois de juillet (plus du 9 au 18 que l'inverse?). je ne vois pas pourquoi tu n'aurais ta nouvelle carte qui de part mon expérience du credit lyonnais arrive une petite semaine avant que l'autre soit H.S.

2°) tu as payé avec ta carte chez ebookers. Sur place il te faut une carte avec tes noms et prénoms. Chez ebookers c'est electronique et le loueurs ne peut avoir tes coordonnées bancaires puisque c'est ebookers qui par la suite réserve. A mon avis le plus simple c'est de passer un coup de fil à ta banque pour qu'il s'active. Cordialement.
PA Panisse Globetrotter ·
POUR IN FO JE VAIS PARTIR UNIQUEMENT AVEC LA CARTE QUI VA SE PERIMER LE 30 JUIN CAR L AUTRE VA ARRIVE QUE FIN JUIN

Eh bien, où est le problème ?!?!? Tu pars en juillet avec ta nouvelle carte arrivée fin juin.

Et comme te l'a dit LeTigre, pas la peine d'écrire en majuscules 🤪
mon probleme ai que j ai reservé un vehicule chez ebookers du 18 juillet au 9 juillet (avis) qui ai payé par une carte visa premier

J'ai compris, tu pars du 18 juin au 9 juillet. C'est ça ? Ben alors, c'est rapé pour activer les choses auprès de ta banque.

Peut-être peux-tu demander à Avis de te prélever le montant de la location dès la signature du contrat ?

Edit : D'ailleurs, c'est peut-être ce que Avis fait d'habitude !
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas une question de paiement mais de garantie.

A la prise de la voiture tu dois présenter une carte valide, au nom du titulaire du contrat. C'est là qu'il y a risque d'embrouille.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
HY Hypnotica Regular ·
Et puis même si tu aurais reçu la nouvelle CB le numéro de carte aurait automatiquement été modifié (il n'est d'ailleurs pas possible, à ma connaissance, de demander le même, sinon il n'y aurait pas d'intérêt de la changer cette carte!!) Ce qui apparemment pose souci...

Il doit bien avoir des solutions, vu qu'une carte se change tous les deux ans ! le mieux est de les contacter, non? 🙂
MA Manza Veteran ·
personnelement quand ma carte périme et que ma banque m en donne une autre c est exactement les memes numeros. c est pas pareil partout peut etre.
HY Hypnotica Regular ·
personnelement quand ma carte périme et que ma banque m en donne une autre c est exactement les memes numeros. c est pas pareil partout peut etre.

Aparemment :)

Dans mon cas, seul le code reste inchangé !
Pareil que manza. J'ai le même n° de carte depuis au moins une dizaine d'années. En revanche, le code de 4 ou 6 chiffres (selon l'émetteur) change lui à chaque renouvellement.
Bonjour,

Ce n'est pas une question de paiement mais de garantie.

A la prise de la voiture tu dois présenter une carte valide, au nom du titulaire du contrat. C'est là qu'il y a risque d'embrouille.

Ah oui, c'est vrai, tu as raison ! C'est une question de garantie.

Eh bien, ça se complique pour celui qui a posé la question, s'il part bien après-demain...
MA Madseb Regular ·
Suffirai peux etre d'appeler le numero du centre de service qui est pour ca, le numéro est a l'interieur de la brochure des cartes premier ou dispo sur le net 😉
Suffirai peux etre d'appeler le numero du centre de service qui est pour ca, le numéro est a l'interieur de la brochure des cartes premier ou dispo sur le net 😉

Tu crois qu'en moins de 2 jours Visa peut faire quelque chose pour lui ?

Ca me semble compromis !
MA Madseb Regular ·
Moi je vois pas trop ou se situe le pb, il reste titulaire de la carte, meme s'il va en avoir une nouvelle avec une date d'expiration plus lointaine, mais comme il est dit plus haut, le numéro ne change pas, seule la date et le numéro de controle crc change . Ca ne changera rien pour ses assistances premier ou transactions en cours.

C'est pour ca qu'avec un appel au centre de relations clients il aura de suite une réponse a ses questions 😉
le numéro ne change pas, . Ca ne changera rien pour ses transactions en cours.

On est bien d'accord là-dessus. Là où Avis risque de tiquer, c'est que sa carte expire avant la fin du contrat de location et qu'il ne pourra pas fournir la nouvelle carte.
MA Manza Veteran ·
au pire il prendront l empreinte de la carte de ta femme apres avoir vu que la tienne périme au milieu de la location.
Pareil que manza. J'ai le même n° de carte depuis au moins une dizaine d'années. En revanche, le code de 4 ou 6 chiffres (selon l'émetteur) change lui à chaque renouvellement.

Mon code secret ne change pas en cas de renouvellemenbt simple ( sans perte ni vol ) mais sur le numero à rallonge de 16 chiffres il y en a 9 qui changent ...

Pour la petite histoire je suis plus ou moins dans le même cas ( sauf que je m'en suis aperçu depuis longtemps ! ) puisque ma carte expire fin sept alors que je ne rentre début octobre !
Patrick.

Mon code secret ne change pas en cas de renouvellemenbt simple ( sans perte ni vol ) mais sur le numero à rallonge de 16 chiffres il y en a 9 qui changent ...

En fait, je me suis mal exprimée. Quand je parlais de code à 4 ou 6 chiffres (et en plus, c'est 4 ou 7 !! 🏴‍☠️, il s'agissait des chiffres d'authentification que l'on trouve sur l'envers pour les cartes Visa et sur l'endroit pour les Amex.

Pour ma carte Visa, ni mon n° à 16 chiffres, ni mon code secret ne changent lors du renouvellement. Seuls changent ces 7 chiffres d'authentification.

A la réflexion, ton système me semble plus sûr.
A la réflexion, ton système me semble plus sûr.

En fait c'est pas vraiment le mien ! 😉 C'est Mastercard !
Patrick.
Dommage pour les royalties !! 😉 😏

Similar discussions

You might also like