Problème de remboursement de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je viens évoquer un probleme qui m'arrive et peut etre récupérer des infos pour débloquer la situation: J'ai acheté 3 billets d'avions sur le site voyage-sncf.com pour San Francisco. Prix : 1410€ Le vol allé a été modifié à cause du surbooking ... classique. Ne pouvant pas me présenté au nouvel horaires, j'ai annulé mon billet. Après moult coup de fil à un numéro en 0832... j'ai réussi à avoir une annulation sans frais. Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé de ces 1410€. Et cela fait presque 2 mois de cela !! La raison invoquée étant que eux n'ont pas non plus été remboursé par la compagnie aérienne. Alors j'ai fait mon possible: appels multiples au 0832..., Lettre en recommandé AC au service remboursement/ réclamation. => tjrs rien.

Existe-t-il un moyen juridique pour récupérer cette somme ? ou pouvez vous me réorienter vers un autres site ? Merci d'avance a+

Mickael
NO Noisettilla Regular ·
pas grand chose a faire a mon avis... qu'a attendre. cependant essaye de trouver leur service commercial. p-e que si tu arrives a avoir l'un de leur commerciaux il essayera de faire son maximum. ils sont le pour ca aussi
NO Noisettilla Regular ·
en plus en été (surtout en aout) tout marche au ralenti 🤪

You might also like