je viens évoquer un probleme qui m'arrive et peut etre récupérer des infos pour débloquer la situation: J'ai acheté 3 billets d'avions sur le site voyage-sncf.com pour San Francisco. Prix : 1410€ Le vol allé a été modifié à cause du surbooking ... classique. Ne pouvant pas me présenté au nouvel horaires, j'ai annulé mon billet. Après moult coup de fil à un numéro en 0832... j'ai réussi à avoir une annulation sans frais. Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé de ces 1410€. Et cela fait presque 2 mois de cela !! La raison invoquée étant que eux n'ont pas non plus été remboursé par la compagnie aérienne. Alors j'ai fait mon possible: appels multiples au 0832..., Lettre en recommandé AC au service remboursement/ réclamation. => tjrs rien.
Existe-t-il un moyen juridique pour récupérer cette somme ? ou pouvez vous me réorienter vers un autres site ? Merci d'avance a+
Mickael










