Bonjour,
je viens évoquer un probleme qui m'arrive et peut etre récupérer des infos pour débloquer la situation:
J'ai acheté 3 billets d'avions sur le site voyage-sncf.com pour
San Francisco. Prix : 1410€
Le vol allé a été modifié à cause du surbooking... classique.
Ne pouvant pas me présenté au nouvel horaires, j'ai annulé mon billet. Après moult coup de fil à un numéro en 0832... j'ai réussi à avoir une annulation sans frais.
Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé de ces 1410€. Et cela fait presque 2 mois de cela !!
La raison invoquée étant que eux n'ont pas non plus été remboursé par la compagnie aérienne.
Alors j'ai fait mon possible: appels multiples au 0832..., Lettre en recommandé AC au service remboursement/ réclamation. => tjrs rien.
Existe-t-il un moyen juridique pour récupérer cette somme ? ou pouvez vous me réorienter vers un autres site ?
Merci d'avance
a+
Mickael