Mon copin et moi avons décider de nous mariés dans le sud l'année prochaine. Je suis divorcée et lui n'a jamais été marié. Nous sommes tout les deux québecois. J'ai lu tout plein de chose sur les mariages a Cuba mais j'aimerais connaitre les vrais parametres! Je connais la paprasserie mais je veux savoir si il est possible de faire une cérémonie la-bas mais de ne pas faire reconnaitre le mariage à l'état civil ici. Est-ce possible? Est-ce que les procédures changent?
Merci🙂
Original post







