Le prochain troll

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Quelle sera la prochaine discussion au titre ridicule provenant d'un Troll dont le seul but est de provoquer une discussion inutile?

- Retaité unijambiste fait Compostelle marchant à reculon cherche chien guide qui marche au pied...
Etrefal
KU Kujila Globetrotter ·
Vos 100 000 meilleures adresses de restos en France [;)] !
EL Elhine Globetrotter ·
"besoin de vous, pour vivre loin de vous"

Bonjour chers forumeurs, Je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des réponses à mes questions, alors je compte sur vous ! Voilà. En fait, j'en ai marre de cette société de consommation. Je voudrais tellement vivre au plus près de la nature, sans dépendre de personne. La pêche, quelques plantations, construire ma maison moi-même, me soigner avec les plantes. Pouvez-vous me dire quel pays me conviendrait, et comment faire pour y aller ? Faut-il un passeport ? J'attends vos réponses avec impatience ! merci !
... là-bas si j'y suis...
ET Etrefal Globetrotter ·
... et partir m'isoler en pleine nature seulement avec mon iPhone, son chargeur solaire, mes clés USB pleine de musique, ma machine espresso géothermale...
Etrefal
EL Elhine Globetrotter ·
oh la la ! tu as oublié la crème solaire !!!!!!

... là-bas si j'y suis...
EV Evajules Globetrotter ·
Amoureuse de l'ouest américain, pensez vous qu'il soit possible de faire Angel's Landing à Zion, au mois d'août, par temps d'orage, enceinte de 8 mois 1/2 sans être accompagnée par un obstétricien.

Sans rire, il y a des fois ou on est pas loin de ce genre de troll !

Bon week end tout le monde.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MO Mong1 Globetrotter ·
S'il n'y avait que des trolls qui lancent des discussions inutiles... [;)]
WI Wiphala Veteran ·
Bonjour Luc,

Quelle sera la prochaine discussion au titre ridicule provenant d'un Troll dont le seul but est de provoquer une discussion inutile?

Ah, ah, ah... il est super drôle ton post ! Attends, attends... laisse-moi réfléchir un petit peu... ayé... je crois que j'ai trouvé :

Cherche compagnie aérienne très sérieuse, qui m’offrira le tarif le moins cher possible (maximum 14 euros l’aller simple) afin de pouvoir me poser dans un magnifique lieu paradisiaque, aux superbes plages désertes et aux conditions climatiques idéales à longueur d'année !

- Un endroit hyper propre, assez peu fréquenté par les touristes, super calme et sans aucun animaux dangereux ou insectes nuisibles (style serpents venimeux, méduses urticantes, scorpions susceptibles, féroces requins ou voraces moustiques).

- Où je pourrai trouver un magnifique hôtel avec piscine et chambres climatisées pour 5 euros maxi la nuitée (petit-déjeuner compris).

- Où je pourrai manger une excellente cuisine locale à moins d’1 euro le repas (complet et très copieux).

- Où les gens qui parlent obligatoirement ma langue, sont... gentils, non arnaqueurs et non voleurs, très accueillants avec les touristes sans être cependant trop "collants" avec eux.

- Et où il existe bien évidemment tout un tas de saines distractions, afin que je puisse m’éclater un max durant mes vacances. [:)]

Ah oui j'allais oublier... il me faudrait une réponse hyper-méga rapide. Car je compte partir demain ou après-demain, grand maximum !
CH Christiang Globetrotter ·
S'il n'y avait que des trolls qui lancent des discussions inutiles... [;)]

La méchanceté des multi-pseudos à réincarnation régulière (les vrais trolls) et la bêtise ordinaire des voyageurs naïfs ont parfois des points de convergence dans l'insistance à développer des discussions inutiles !

Les anciens du forum (2004 !) se souviendront de ces discussions passionnantes

«Les perles sur VF»

«Les perles sur VF (suite)»
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
VI Viléna Veteran ·
Très jolie photographie en avatar ...
Je suis Charlie.

https://secure.avaaz.org/fr/gaza_blockade_fr/?cJNFVcb

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Ministre_de_la_Justice_et_des_Libertes_Mustapha_Ramid_Que_justice_soit_faite/?sNxSXbb
NI NinoSoldado Veteran ·
La journée nationale des ours?

- Retaité unijambiste fait Compostelle marchant à reculon cherche chien guide qui marche au pied...

Pas mal cela-dit!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ces discussions servent au mois à faire augmenter le nombre de pages de VF ne serait-ce qu'en incitant à créer des discussions sur les discussions "inutiles", du coup parfois je me demande qui a intérêt à les multiplier [;)]

Donc, je propose "Une discussion sur les discussions inutiles peut-elle se révéler utile à certaines ou certains ???" [:P]

C'est trôlle tout cela et aide à prendre la vie avec légèreté [;)] C'est, à mes yeux, nettement moins nuisible à VF que celles et ceux s'exprimant en tonalité chargée de vilainie , en forme de moquerie acide, en émettant des critiques acerbes, ou en rependant des méchancetés gratuites... [:/]
NI NinoSoldado Veteran ·
Et ça permet d'augmenter artificiellement son nombre de message!
EL Elhine Globetrotter ·
il a une compét' du plus grand nombre de messages ??? On gagne quoi ?
... là-bas si j'y suis...
EV Evajules Globetrotter ·
Le droit de poster un message supplémentaire !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PO Polo08 Regular ·
Bonjour,

Pérou/Bolivie/Chili/Argentine/Équateur/Colombie en 3 semaines .... Réalisable ?

J'exagère peut être un poil. [;)]
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

De ce que j'en ai vu, le genre de messages incriminés semble plutôt lancé par des pseudos récents. Maintenant, des personnes anciennes sur le forum et voulant s'amuser ainsi peuvent se créer des pseudos ne leur servant qu'à cela [;)]

Quel pourrait bien être l'intérêt d'augmenter ainsi son nombre de messages ??? Il n'y a pas de classement, podium...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sûr que c'est réalisable en prenant un pass avion et en ne marquant un stop que dans les capitales ou villes reliées en avion. On peut facilement en faire 10 en 21 jours
NI NinoSoldado Veteran ·
Moi!
VO Voyajou Globetrotter ·
Il n'est pire troll que celui qui s'ignore. (proverbe numérique)
EV Evajules Globetrotter ·
Oui, mais, attention, un Troll peut en cacher un autre... Proverbe ferroviaire.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
VO Voyajou Globetrotter ·
Certes, mais gare: Deux trolls attelés à la même discussion tirent à hue et à dia. (proverbe équestre)

You might also like